les metiers avec les chiens

Utilisateur anonyme

je voudrais savoirs quels sont les metiers avec les chiens

car je m y interesse beacoup

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les chiens tu as :

- éducateur canins

- maitres chiens

- toileteur

- éducateur pour chien guide d'aveugle (très beau métier)

Après je laisse répondre les autres je ne sais pas plus :p

Utilisateur anonyme

tu veut bossé ds les chien? ta trouvé un truc ki t'intéréssé?

Utilisateur anonyme

Bonjour Pony !

Wamiz met à disposition de tous ses membres un annuaire qui te permettra de considérer les principaux métiers avec les chiens. Tu pourras ensuite contacter les personnes de ton choix et leur poser les questions que tu souhaites.

http://wamiz.com/annuaire/

Nous espérons que cela t'aidera !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu veux des renseignements je suis en école de toilettage canin!! Je passe mon examen a la fin du mois de mai pour devenir toiletteur! C'est un très beau métier qui demande beaucoup de patience et de sans froid car on ne sait jamais sur quel chien on va tomber lol mais c'est un beau métier que j'adore!!!