Les metiers avec les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Plus tard je voudrai travailler avec les chiens mais je ne sais pas tous les meties qu'on puisse faire.

Je sais que je suis jeune mais c'est juste pour savoir ..

Si vous pouvez m'en dire :)

Salut

10 réponses
Aki
Aki

heu ..... Educatrice Canine , Faire des cours d'agility !!! et apré je c'est pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Educatrice, maître chien, toiletteuse..Je sais pas trop....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok autre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire (bien sûr), comportementaliste, assistante véto, éducateur, maître chien (tu peux l'être dans le privé ou en gendarmerie, armée, douanes, pompiers..), éleveur, handler, juge canin, président d'un club de race...

A savoir que beaucoup de ces métiers sont très difficile à en vivre. Le monde du chien (et des animaux en général n'est pas très payant, et très difficile de s'y faire une place. Il y a aussi beaucoup de formations à distance qui te prépare soit disant à ces métiers mais beaucoup ne sont pas reconnu par l'état et ne sont que des arnaques.

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas. Pour avoir cherché beaucoup pour moi, je pense pouvoir te donner quelques infos. Si je pense à autres choses je te ferais signes.

Tu peux aussi envisager de bosser pas uniquement pour les chiens et du coup ça étend la sélection de métier.

En espérant t'avoir un peu aidé, tchao

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a vendeur en animalerie aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Faire des cours d'agility" en générale les prof d'agility faut un travaille a coter car je pensse qu'il ne gagne pas leur vie que avec sa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire, auxiliaire vétérinaire, éducateur canin, toiletteur, soigneur animalier (en zoo, auprès de chevaux...), éleveur, prof d'agility, vendeur en animalerie................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

éducateur, maitre chien,...euh après sa a déja été dit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur Wamiz il y a une rubrique complète sur tous les métiers :

http://wamiz.com/metier-animalier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais voir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?