Les métiers animaliers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boujours si comme vous vouler faire un métiers avec les animaux partager les moi perso je voulais faire véto mais de suite a une intervieuws sur la chirurgie animal qu'engage le véto je nais plus jamais songer a faire véto !!

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne serais jamais vendeuse en animaleris

il parait que se sont les pauvres animaux de l'est :( snif snif ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais défois comme dit lovemywhip il faut aussi voire les bons côter des métiers, tous les métiers ont des défauts mais il faut savoir les surmonter .....

Enfin c'est ce que je pense, le métier de vétérnaire est fabuleux malgré l'anethesie, ont a souvent parcour a des actions complétement différentes comme sauver la vie d'un animal, ou renseigner les propriétaires ....etc

Moi j'aimerais faire vétérinaire, je vais d'ailleurs faire un stage en Avril dans un cabinet vétérinaire =)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comportemantaliste animalier j'adorerai faire sa et je pense que mon stage de 3 éme je vais essayer de le faire dans une animalerie il y en a pas mal près de chez moi =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime bien maitre chien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ` aimerais devenir véterinaire ou éleveuse de Berger Australien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance CHouchou72, moi je rêvais de faire un métier en relation avec les animaux mais 1°) j'étais trop nul pour faire véto et 2°) Mes parents m'ont toujours disuadé de faire des formations animalière car ils me disaient que je ne trouverai pas de boulot. C'est pas tout à fait faux je pense qu'à part pour ceux qui travail suffisament pour être véto ou comportementaliste, les branches sont rares est bouchées. Il doit être difficile de trouver la sécurité de l'emploi dans ce domaine et pour être éleveur, il faut l'infrastructure...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?