Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les métiers animaliersGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
boujours si comme vous vouler faire un métiers avec les animaux partager les moi perso je voulais faire véto mais de suite a une intervieuws sur la chirurgie animal qu'engage le véto je nais plus jamais songer a faire véto !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
moi aussi j'aimerais faire véto, le problème c'est que je suis allergique aux animaux :(
Sinon j'aimerais travailler au parc des oiseaux à Villards les Dombes ou dans un grand aquarium.
Reporter un abus
:S c'est dommage pour toi Lo39 !! Ba pourtant tu as des animaux !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi aussi j'aimerais beaucoup faire véto, mais les concours est difficile et il y a peu de reçus. Là pour l'instant je suis en 2ème année de prépa Agro-véto, et à partir de fin avril je passe toute une batterie de concours, dont celui d'entrée aux ENV.
Reporter un abus
A Chloee: je ne suis pas allergique au lapin, je sais j'ai un hamster mais je n'ai jamais déclenché et je me lave les mains tous les soir pour éviter que ça arrive :)
Reporter un abus
A D'accord !

Moi je serais jamais véto. : Il aura des animaux mort devant moi ....
Reporter un abus
oui, c'est ça que je n'aime pas dans ce métier: euthanasier les animaux :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui malheureusement, c'est l'envers du décor ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi aussi je voulais faire véto mais euthanasier les animaux c'est pas pour moi et puis mes note ne me permete pas de faire autaut d'étude enfin pour l'instant ^^ mais sinon j'ai pensser a assistante vétérinaire c'est pas mal aussi
Reporter un abus
Pourquoi pas toiletteur, éducateur, dresseur, comportemantaliste, éleveur ? il n'y a pas que vétérinaire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)