Les métiers animaliers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boujours si comme vous vouler faire un métiers avec les animaux partager les moi perso je voulais faire véto mais de suite a une intervieuws sur la chirurgie animal qu'engage le véto je nais plus jamais songer a faire véto !!

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'aimerais faire véto, le problème c'est que je suis allergique aux animaux :(

Sinon j'aimerais travailler au parc des oiseaux à Villards les Dombes ou dans un grand aquarium.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:S c'est dommage pour toi Lo39 !! Ba pourtant tu as des animaux !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais beaucoup faire véto, mais les concours est difficile et il y a peu de reçus. Là pour l'instant je suis en 2ème année de prépa Agro-véto, et à partir de fin avril je passe toute une batterie de concours, dont celui d'entrée aux ENV.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Chloee: je ne suis pas allergique au lapin, je sais j'ai un hamster mais je n'ai jamais déclenché et je me lave les mains tous les soir pour éviter que ça arrive :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A D'accord !

Moi je serais jamais véto. : Il aura des animaux mort devant moi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, c'est ça que je n'aime pas dans ce métier: euthanasier les animaux :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement, c'est l'envers du décor ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je voulais faire véto mais euthanasier les animaux c'est pas pour moi et puis mes note ne me permete pas de faire autaut d'étude enfin pour l'instant ^^ mais sinon j'ai pensser a assistante vétérinaire c'est pas mal aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas toiletteur, éducateur, dresseur, comportemantaliste, éleveur ? il n'y a pas que vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un véto n'est pas là que pour euthanasier heureusement, il y a aussi des moments fabuleux lorsqu'ils réussissent à sauver un animal... POurquoi pas "toiletteur" hannagoldens ? Où elevage ? maître chien ? Vendeur en animalerie ? SErvices aux animaux (transport et garde)...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?