Les membre ''connus'' ... (?)

Utilisateur anonyme

Tous le monde me dit qu'il y a des membre connus et des normaux genre Blibli23, Catharco, Wolfman, Dellys, Clopine...

Pourquoi?

Comment fait-on pour être ''connus''?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Je préfere que vous allier sur le poste de Blibli car mêm si je suis completement d'accord avec vous son poste est plus approprier pour parler d'elle !

Utilisateur anonyme

aller on chante tous l'hyme qu'elle déteste

mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho,mytho

Utilisateur anonyme

Ok Pitoune ;)

Bilch

JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS ! DEPUIS LE DEBUT JE SAIS QUE STEIVE EST CLOPINE ! Tes virgules, tes phrases et compagnie, tes livres de chiens qui servent à rien...HAHA !

Wolfman

allez sur le post de blibli ,il est fait pour ca !!!!