Les membre ''connus'' ... (?)

Utilisateur anonyme

Tous le monde me dit qu'il y a des membre connus et des normaux genre Blibli23, Catharco, Wolfman, Dellys, Clopine...

Pourquoi?

Comment fait-on pour être ''connus''?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends que vous ne l'aimez pas!

Utilisateur anonyme

"elle trouve les réponses dans les malabars !!!!!!"

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Je croyait qu'elle partait celle là ?

Wolfman

non azena elle s'incruste cette garce !!!!!!

Utilisateur anonyme

a ce point là , il faut qu'elle se pende ou je ne sais pas moi, il faut faire quelque chose

Utilisateur anonyme

Elle gache mon poste cette fille !

Wolfman

en tout cas wamiz ne fait rien pour qu'elle ne revienne plus !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai signalée tellement de fois les messages de Clopine je sens que je vais commencer à plus retenir mes mots avec cette conasse !

Utilisateur anonyme

mytho

Utilisateur anonyme

Aller voir mon poste je l'ai crée pour que wamiz voi ce qu'elle nus fait cette ***** !