Les membre ''connus'' ... (?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous le monde me dit qu'il y a des membre connus et des normaux genre Blibli23, Catharco, Wolfman, Dellys, Clopine...

Pourquoi?

Comment fait-on pour être ''connus''?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi je suis pas connu ;( ?

MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wolfman :)

Azena : A oui elle a quand même fait pas mal de chose ! :s Et la elle est partie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Clopine !!! elle donnait de faux conseils , répondait n'importe quoi, lançait des sujets à polémique , faisait de nombreux posts pour rien , ne sortait pas sa chienne et s'n occupait très mal ... et jk'en passe ( en plus elle changeait de compte tout le temps )

Wolfman
Wolfman

en bien j'espére !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis aussi Clopine car de 1 tous le monde ma parlait d'elle et que c'est poste avec plus de je sais plus combien de page !

Helene je n'en sais pas plus que toi sur ce sujet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler a tous si je n'est pas mis votre nom. J' ai juste mis les nous de ceux qu'on me parlais le plus.

Et après j'ai mis ''...'' :)

Bref merci beaucoup de vos conseil et j'espères que dans quelques temps vous entendrez parler de moi aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'elle a fait Clopine?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah moi non plus j'y suis pas ............. :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si on s absente comme j ai fait ,viens souvent sur le forum et donne de bons conseils,attention personne n est infaillible tait pour le mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens avec toi snoop !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?