Les membre ''connus'' ... (?)

Utilisateur anonyme

Tous le monde me dit qu'il y a des membre connus et des normaux genre Blibli23, Catharco, Wolfman, Dellys, Clopine...

Pourquoi?

Comment fait-on pour être ''connus''?

45 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai mis aussi Clopine car de 1 tous le monde ma parlait d'elle et que c'est poste avec plus de je sais plus combien de page !

Helene je n'en sais pas plus que toi sur ce sujet !

Wolfman

en bien j'espére !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah Clopine !!! elle donnait de faux conseils , répondait n'importe quoi, lançait des sujets à polémique , faisait de nombreux posts pour rien , ne sortait pas sa chienne et s'n occupait très mal ... et jk'en passe ( en plus elle changeait de compte tout le temps )

Utilisateur anonyme

Merci Wolfman :)

Azena : A oui elle a quand même fait pas mal de chose ! :s Et la elle est partie?

Utilisateur anonyme

et moi je suis pas connu ;( ?

MDR

Utilisateur anonyme

Pour être "connue" faut être souvent sur le forum ,donner des réponses pertinente ou tout simplement grâce à son caractère/ses qualités ;)

Utilisateur anonyme

Azena, juste pour te dire, mais je m'occupe mieux d'elle, bon c''est sûr je la sors moins souvent car maintenant, j'ai un peu des devoirs... Et ? J'en ai eu des insultes sur ce site et d'ailleurs, c'est bien simple, tout les conseils que je donne ne sont pas totalement fausses.. Et pourquoi ? Et bien, parce que je les ai lu dans des tas de livres spécialisés sur les chiens...

Utilisateur anonyme

Clopine est de retour

Utilisateur anonyme

hahahhaha Clopine lit un livre donc elle sait s'occuper de sa chienne MDR

Casse toi clopine ! Va-t-en! C'est pas possible sa ! Tu doit être sérieusement maso ma parole !

Et tous tes conseils sont nuls tu ne travailleras jamais avec les animaux aucun employeur ne voudras ! Et les livres que tu lis c'est quoi ? "Tchoupi et son chien" ?

Wolfman

elle trouve les réponses dans les malabars !!!!!!