Les membre ''connus'' ... (?)

Utilisateur anonyme

Tous le monde me dit qu'il y a des membre connus et des normaux genre Blibli23, Catharco, Wolfman, Dellys, Clopine...

Pourquoi?

Comment fait-on pour être ''connus''?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr snoop ! ^^ bref voila pour être ''connu'' faut venir sur le site et participer ^^ !

Utilisateur anonyme

bon je vais rejoindre le groupe des mal aimée de wamiz

Moli

Moi aussi je suis pas dans la liste ^^

Utilisateur anonyme

Mdrrrr ^^ tu rejoindra Clopine :p !!!!

Utilisateur anonyme

ho non pas clopine

Utilisateur anonyme

je viens avec toi snoop !

Utilisateur anonyme

si on s absente comme j ai fait ,viens souvent sur le forum et donne de bons conseils,attention personne n est infaillible tait pour le mieux.

Utilisateur anonyme

bah moi non plus j'y suis pas ............. :'(

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'elle a fait Clopine?

Utilisateur anonyme

Désoler a tous si je n'est pas mis votre nom. J' ai juste mis les nous de ceux qu'on me parlais le plus.

Et après j'ai mis ''...'' :)

Bref merci beaucoup de vos conseil et j'espères que dans quelques temps vous entendrez parler de moi aussi !