Les membre ''connus'' ... (?)

Utilisateur anonyme

Tous le monde me dit qu'il y a des membre connus et des normaux genre Blibli23, Catharco, Wolfman, Dellys, Clopine...

Pourquoi?

Comment fait-on pour être ''connus''?

45 réponses
Wolfman

tu viens souvent sur le forum tout simplement !!!!

Utilisateur anonyme

Lol merci je ne savait pas ^^ mdrrr

Membre anonymes : Vive blibli vive blibli !

(:p)

Utilisateur anonyme

Clopine elle était connue pour autre chose elle.

Il faut juste donner des bons conseils et poster souvent (que pour dire des choses intelligentes ou demander des conseils dont on a vraiment besoin.).

EDIT: oups, je n'avais pas vu ton post, désolée.

Bilch

Shanka a tout dit :) D'ailleurs, il faut la rajouter dans la liste :p

Utilisateur anonyme

Vaut mieux être connu pour de bonnes choses ,et pas comme clopine !!!!!!!!!

Wolfman

clopine n'est qu'une petite garce ,et elle n 'est plus membre de wamiz !!!!!

Utilisateur anonyme

Bilch: Oula non merci ^^

Bilch

Oui et je n'ai qu'un seul mot à dire...ALELUJAH ! :D

Utilisateur anonyme

C'est parce que tu viens sur le Forum !!!

Utilisateur anonyme

ha je suis pas dans la liste lol

tout simplement en venant souvent sur le forum