Les meilleurs parcs animaliers de France

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Comme l'indique le titre de ce post, j'invite tout le monde

à partager ses préférences sur les parcs animaliers en France.

Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur au parc Cerza, en Normandie, et à Planète Sauvage, en Loire Atlantique.

A vous!

5 réponses
Titicat

Pour ma part c'est le Zoo de Beauval dans le 41.

Des immense enclos pour une bonne intégration dans le milieu.

Une superbe nurserie avec plus de 400 espèces!

il est superbe!!!

Utilisateur anonyme

Marjo38: le zoo de la flèche, c'est super! J'y suis allée une fois, je n'ai eu que des bons souvenirs!

Titicat: Je ne sais plus si je suis allée au zoo de Beauval... en tout cas, il est très réputé! Je vient justement de voir qu'un post a été créé pour parler de ce zoo.

Utilisateur anonyme

Oula non! Ca fait très longtemps... J'en ai mais en cartes postales! Je vais regarder quand même :)

Je conseille vivement Cerza, qui est fait en parcours: le parcours jaune, rouge et tropical. Il y a aussi une mini-ferme. On se sent vraiment tout petit dans cet immense parc de 60 hectares de forêt et les plus de 800 animaux sauvages!

Je voulais copier/coler quelques photos de leur site, mais je ne peux pas; allez sur leur site, il est très bien fait!

Utilisateur anonyme

Et Branféré, aussi. Dans le Morbihan. Le prochain que je vais voir, c'est la Boissière du Doré, en Vendée; il parait que c'est le meilleur de la région.

Utilisateur anonyme

Oui c'était mon post hihi =) J'y ai mis quelques photos pour ceux qui ne l'ont pas vu =P

http://wamiz.com/chiens/forum/zoo-de-beauval-6358.html