Les meilleurs parcs animaliers de France

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous!

Comme l'indique le titre de ce post, j'invite tout le monde

à partager ses préférences sur les parcs animaliers en France.

Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur au parc Cerza, en Normandie, et à Planète Sauvage, en Loire Atlantique.

A vous!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui c'était mon post hihi =) J'y ai mis quelques photos pour ceux qui ne l'ont pas vu =P

    http://wamiz.com/chiens/forum/zoo-de-beauval-6358.html

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Et Branféré, aussi. Dans le Morbihan. Le prochain que je vais voir, c'est la Boissière du Doré, en Vendée; il parait que c'est le meilleur de la région.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oula non! Ca fait très longtemps... J'en ai mais en cartes postales! Je vais regarder quand même :)

    Je conseille vivement Cerza, qui est fait en parcours: le parcours jaune, rouge et tropical. Il y a aussi une mini-ferme. On se sent vraiment tout petit dans cet immense parc de 60 hectares de forêt et les plus de 800 animaux sauvages!

    Je voulais copier/coler quelques photos de leur site, mais je ne peux pas; allez sur leur site, il est très bien fait!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Marjo38: le zoo de la flèche, c'est super! J'y suis allée une fois, je n'ai eu que des bons souvenirs!

    Titicat: Je ne sais plus si je suis allée au zoo de Beauval... en tout cas, il est très réputé! Je vient justement de voir qu'un post a été créé pour parler de ce zoo.

    T
    Signaler

    Pour ma part c'est le Zoo de Beauval dans le 41.

    Des immense enclos pour une bonne intégration dans le milieu.

    Une superbe nurserie avec plus de 400 espèces!

    il est superbe!!!

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !