Les meilleurs films de chat et chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'autre jour, alors que j'écoutais le film Belle et Sébastien, j'ai pensé à tous les bons films fait avec des chiens et des chats! Je me suis donc dit qu'il en fallait que je fasse mon Top 10 des meilleurs classique!! Je vous dévoile donc mon meilleur film de chat et de chien!

Et vous, quel est votre film préféré de tous les temps concernant nos petites bêtes poilus?

http://entrechatetchien.com/2014/03/10/top-10-meilleurs-films-de-chats-et-chiens/

Je suis curieuse de vous entendre!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'adore marley et moi, je nous retrouve tellement avec notre rott tyson, mais la fin est trop triste...

Perso, je ne veux plus voir de films avec des animaux, j'ai trop peur qu'ils leur arrivent un truc et que je pleure pendant 15jours. L'enfant et le renard j''ai aimé aussi, mais un que je ne peux pas voir c'est rox et rouky.

Apres antartica c'est dur aussi mais sympa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand j'étais petite j'adorais "L'incroyable voyage 2 : A San Fransisco", j'ai du le voir au moins 50 ou 60 fois, je le connais par coeur, c'est mon préféré 👍

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?