Les meilleurs films de chat et chien

Utilisateur anonyme

L'autre jour, alors que j'écoutais le film Belle et Sébastien, j'ai pensé à tous les bons films fait avec des chiens et des chats! Je me suis donc dit qu'il en fallait que je fasse mon Top 10 des meilleurs classique!! Je vous dévoile donc mon meilleur film de chat et de chien!

Et vous, quel est votre film préféré de tous les temps concernant nos petites bêtes poilus?

http://entrechatetchien.com/2014/03/10/top-10-meilleurs-films-de-chats-et-chiens/

Je suis curieuse de vous entendre!

12 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai mis les images des films que j'ai dit précédemment

Utilisateur anonyme

Turner et Hooch ;-)