Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Darkounet
Darkounet

je m appelle dark, ma maman me pensait couché dans mon panier sagement mais moi je déchiquetait la couette de son grand panier. ELle a pas aimé, a commencé à me gronder mais moi j'était fatigué apres tout ca du coup je suis parti la queue basse me coucher et me cacher parce que serieusement ca saoule les critiques sur mon utilisation de la couette

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

je m appelle dark, ma maman me pensait couché dans mon panier sagement mais moi je déchiquetait la couette de son grand panier. ELle a pas aimé, a commencé à me gronder mais moi j'était fatigué apres tout ca du coup je suis parti la queue basse me coucher et me cacher parce que serieusement ca saoule les critiques sur mon utilisation de la couette

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Aggie19
Aggie19

Miaou, belle série !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

On dirait que les mâles sont fiers de montrer leurs atouts...comme quoi l'être humain n'est pas si différent du chien ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Bobkat
Bobkat

On dirait que les mâles sont fiers de montrer leurs atouts...comme quoi l'être humain n'est pas si différent du chien ....

Ha ha ha Enicia

Et celui qui a le plus gros Kong et bein en vrai ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je m arrête la , ma corporation n'est pas majoritaire sur le site😁

Citer
Jador
Jador

On dirait que les mâles sont fiers de montrer leurs atouts...comme quoi l'être humain n'est pas si différent du chien ....

Enicia, oui...et tu sais ce qu'on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont ou en font le moins...!!! Et différence entre les hommes et les chiens...les seconds ne parlent pas😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie19 : cochonne va ! Quant j'ai lu le titre , me suis posée de sérieuses questions 😁 dommage que je n'ai pas un bon appareil photo, Sirius est un adeptes des torsions corporelles ( un peu comme le loulou de @Tania ... )
Tu as réussi, toi, à visionner ?

Nop, je suis tombé sur le photo de l'adorable Alf de @Damdams ... Ton lien inséré dans la barre de recherche me donne ton post en premier résultat mais les autres résultats n'ont rien à voir ?!

Citer
 Sky
Sky

je m arrête la , ma corporation n'est pas majoritaire sur le site😁

Au contraire, tiens bon la barre... Si je peux me permettre! 😏🤭

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?