Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Misanthrope elle ferait plus fille en rose
Dans la rue on la prend pour un garçon alors j'entends des "oh petit bonhomme" "il est ceci il est cela" "petit voyoux"
Damsdams !! Ce petit bout de truffe rose!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La vérité c'est que quand ils sont pelotonnées dans leur lit, t'as trop envie d'aller les caresser et tu ne peux pas car c'est leur panier.; en plus ils te jettent des regards parfois, c'est terrible de résister !
Vous devez vous dire que son panier est complètement cracra à chaque fois, la vérité, c'est que Casey a beau avoir allure d'un aristochien, il reste un véritable chien des rues, il passe sa vie dehors, même sous la flotte battante, revient avec les pattes couvert de terre puisqu'il adore creuser son tunnel, et puis il bave partout….
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bon Aggie, on attend toujours les positions au lit de Nono !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Il creuse, il bave, mais on a plein de points en commun Enicia🤣🤣😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Il creuse, il bave, mais on a plein de points en commun Enicia🤣🤣😂 »

Ha Ha ! Mdr, je t'avais bien dit que tu l'adorerai ! Tu es la bienvenue quand tu veux !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Les bonnes blagues de maman...j'étais tellement claquée quand je rentrais de l'école du chiot qu'elle en profitait pour me maltraiter...

Maintenant, j'ai ma revanche, je lui pique sa chaise longue!!! Toute façon, elle ne s'en sert pas, elle a toujours trop de trucs à faire...pas le temps de se reposer ma pauvre maman!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Je trouve que c'est quand même mon petit Tibidou qui a le regard du "vrai" Pervers ! Tous les autres ont des têtes de gentils ! 💕

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Exactement Misanthrope ! Il a un petit air aguicheur ! 🤣
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)