Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Enicia
Enicia

La vérité c'est que quand ils sont pelotonnées dans leur lit, t'as trop envie d'aller les caresser et tu ne peux pas car c'est leur panier.; en plus ils te jettent des regards parfois, c'est terrible de résister !

Vous devez vous dire que son panier est complètement cracra à chaque fois, la vérité, c'est que Casey a beau avoir allure d'un aristochien, il reste un véritable chien des rues, il passe sa vie dehors, même sous la flotte battante, revient avec les pattes couvert de terre puisqu'il adore creuser son tunnel, et puis il bave partout….

Citer
Enicia
Enicia

Citer
Enicia
Enicia

Bon Aggie, on attend toujours les positions au lit de Nono !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il creuse, il bave, mais on a plein de points en commun Enicia🤣🤣😂

Citer
Enicia
Enicia

Il creuse, il bave, mais on a plein de points en commun Enicia🤣🤣😂

Ha Ha ! Mdr, je t'avais bien dit que tu l'adorerai ! Tu es la bienvenue quand tu veux !

Citer
Jador
Jador

Les bonnes blagues de maman...j'étais tellement claquée quand je rentrais de l'école du chiot qu'elle en profitait pour me maltraiter... 😝

Maintenant, j'ai ma revanche, je lui pique sa chaise longue!!! Toute façon, elle ne s'en sert pas, elle a toujours trop de trucs à faire...pas le temps de se reposer ma pauvre maman!!

Citer
Bobkat
Bobkat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est quand même mon petit Tibidou qui a le regard du "vrai" Pervers ! Tous les autres ont des têtes de gentils ! 💕

Citer
Aggie19
Aggie19

Exactement Misanthrope ! Il a un petit air aguicheur ! 🤣

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Bon Aggie, on attend toujours les positions au lit de Nono !

Ben oui mais il est plutôt classique ! Mais je garde mon téléphone à portée de main, prête à dégainer dès qu'il prendra une position plus fantaisie... 🐶

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?