Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba qui dort dans l'assiette de Tibidou😂

Citer
Bobkat
Bobkat

Elle ne dort pas mais si vous voulez la voir la petite patate faire sa gym dans son petit body moulant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que le rose lui irait à merveille🤣 ! Elle est adorable 💕

Citer
Damsdams
Damsdams

Très sexy en body ^^

Encore une, avec tit bout de langue qui dépasse =P

Citer
Enicia
Enicia

La tête de Simba dans l'assiette j'adore, Tres sexy Menza (c'est bien ça son p'tit nom Bobkat ? j'espère ne pas avoir confondu). Casey cool qui lâche prise, oui ça arrive étonnamment, rarement mais de temps en temps. à vrai dire, d'habitude lui préfère comme pas mal de gens ses habitudes et avoir toujours la même position au lit….;-) ça donne une position beaucoup plus soft comme ça, je pensais que le coussin était ridicule mais à vrai dire Casey s'en sert tout le temps comme oreiller !

Citer
Enicia
Enicia

Vous remarquerez le cochon rose dont vous aviez prédit une espérance de vie de deux jours ! Il est toujours là !

Citer
 Sky
Sky

Alors, parmi les récentes (je vous épargne les "très récentes" avec pelage en moins 🙄)...

(oui, les cartons c'est tellement mieux qu'un coussin XD)

...et celles qui sont encore dans mon téléphone, de la grosse fatigue à la sieste tranquille. ^^

Faudra que je regarde chez moi pour d'autres, surtout quand il est petit, il est trop mignon. 😌

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Très sexy en body ^^ Encore une, avec tit bout de langue qui dépasse =P

Rhaaa ce petit bout de langue, attaque fatale de mignonceté!

" 色即是空 "
Citer
Bobkat
Bobkat

Enicia Tu ne te trompes pas c'est bien Menza son petit nom, Menzouille pour les intimes hé hé

Citer
Bobkat
Bobkat

Misanthrope elle ferait plus fille en rose

Dans la rue on la prend pour un garçon alors j'entends des "oh petit bonhomme" "il est ceci il est cela" "petit voyoux"

Damsdams !! Ce petit bout de truffe rose!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?