Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Casey en mode "Cool" 😂! J'adore ! 💕
Reporter un abus
Simba qui dort dans l'assiette de Tibidou😂

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an

Elle ne dort pas mais si vous voulez la voir la petite patate faire sa gym dans son petit body moulant
Reporter un abus
Je trouve que le rose lui irait à merveille🤣 ! Elle est adorable 💕
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Très sexy en body ^^

Encore une, avec tit bout de langue qui dépasse =P

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La tête de Simba dans l'assiette j'adore, Tres sexy Menza (c'est bien ça son p'tit nom Bobkat ? j'espère ne pas avoir confondu). Casey cool qui lâche prise, oui ça arrive étonnamment, rarement mais de temps en temps. à vrai dire, d'habitude lui préfère comme pas mal de gens ses habitudes et avoir toujours la même position au lit….;-) ça donne une position beaucoup plus soft comme ça, je pensais que le coussin était ridicule mais à vrai dire Casey s'en sert tout le temps comme oreiller !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous remarquerez le cochon rose dont vous aviez prédit une espérance de vie de deux jours ! Il est toujours là !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Alors, parmi les récentes (je vous épargne les "très récentes" avec pelage en moins )...

(oui, les cartons c'est tellement mieux qu'un coussin XD)

...et celles qui sont encore dans mon téléphone, de la grosse fatigue à la sieste tranquille. ^^

Faudra que je regarde chez moi pour d'autres, surtout quand il est petit, il est trop mignon.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Damsdams a écrit:
« Très sexy en body ^^ Encore une, avec tit bout de langue qui dépasse =P »

Rhaaa ce petit bout de langue, attaque fatale de mignonceté!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Enicia Tu ne te trompes pas c'est bien Menza son petit nom, Menzouille pour les intimes hé hé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)