Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Bobkat

J'aime bien le grand Danois plié en 4 dans son fauteuil, avec un coussin quand même s'il vous plait 🤭

 Sky

J'aime bien le petit dans la sandale, genre "mmm c'est confortable et ça sent bon, je bouge plus, dodo", et le blanc sur canapé blanc, on dirait qu'il a fondu et qu'il dégouline comme du fromage; quelle souplesse! 🤭

" 色即是空 "
Aggie19

J'aime bien le petit dans la sandale, genre "mmm c'est confortable et ça sent bon, je bouge plus, dodo", et le blanc sur canapé blanc, on dirait qu'il a fondu et qu'il dégouline comme du fromage; quelle souplesse! 🤭

Je me suis dit pareil pour celui qui dégouline sur le bord du canapé. Il est tellement plat qu'on dirait un doudou de bébé !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

idem celui du canapé blanc , il ou elle est très souple ^^

et le grand Danois .Menza toute en élégance ,une jolie dormeuse ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Bon, je vois que certains (surtout certaines) se sont révélés sur ce post 😉 Pour les moins vicieuses, voici le lien!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=V7t3kh4ZIu8

Merci pour ce lien Jador.

Je ne connaissais pas cette vidéo, mais effectivement on y retrouve pas mal d'animaux de mon fichier. Les 3 ou 4 photos d'enfants, à la fin, ne sont pas mal non plus !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Trop fatigué pour aller jusque sur le lit! Moumouth 4 mois!

Aggie19

Forcément toute cette jeunesse autour de lui l'épuise ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Il avait 4 mois sur cette photo et je n'avais que lui à la maison!

Enicia

Je suis un peu déçue, hormis pour Misanthrope , les positions restent très soft...Voici une position très "open" , un classique pattes écartées

Utilisateur anonyme

Casey en mode "Cool" 😂! J'adore ! 💕