Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Bobkat
Bobkat

J'aime bien le grand Danois plié en 4 dans son fauteuil, avec un coussin quand même s'il vous plait 🤭

Citer
 Sky
Sky

J'aime bien le petit dans la sandale, genre "mmm c'est confortable et ça sent bon, je bouge plus, dodo", et le blanc sur canapé blanc, on dirait qu'il a fondu et qu'il dégouline comme du fromage; quelle souplesse! 🤭

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

J'aime bien le petit dans la sandale, genre "mmm c'est confortable et ça sent bon, je bouge plus, dodo", et le blanc sur canapé blanc, on dirait qu'il a fondu et qu'il dégouline comme du fromage; quelle souplesse! 🤭

Je me suis dit pareil pour celui qui dégouline sur le bord du canapé. Il est tellement plat qu'on dirait un doudou de bébé !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

idem celui du canapé blanc , il ou elle est très souple ^^

et le grand Danois .Menza toute en élégance ,une jolie dormeuse ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Aggie19
Aggie19

Bon, je vois que certains (surtout certaines) se sont révélés sur ce post 😉 Pour les moins vicieuses, voici le lien!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=V7t3kh4ZIu8

Merci pour ce lien Jador.

Je ne connaissais pas cette vidéo, mais effectivement on y retrouve pas mal d'animaux de mon fichier. Les 3 ou 4 photos d'enfants, à la fin, ne sont pas mal non plus !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop fatigué pour aller jusque sur le lit! Moumouth 4 mois!

Citer
Aggie19
Aggie19

Forcément toute cette jeunesse autour de lui l'épuise ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il avait 4 mois sur cette photo et je n'avais que lui à la maison!

Citer
Enicia
Enicia

Je suis un peu déçue, hormis pour Misanthrope , les positions restent très soft...Voici une position très "open" , un classique pattes écartées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Casey en mode "Cool" 😂! J'adore ! 💕

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?