Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Aggie19

Tatatin... est-ce que ça va marcher cette fois ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Je précise ce n'est pas moi qui aie écrit le texte ! 👎

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Enicia

Intéressant. Ca va peut être en inspirer certains qui voudraient innover !

Aggie19

C'est dommage que les photos soient si petites... en cliquant dessus on les voit mieux.

Alors, Enicia, pas trop déçue par ses photos on ne peut moins scabreuses ?

Wamiziens Wamiziennes, n'hésitez pas à ajouter vos meilleures positions !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

C'est dommage que les photos soient si petites... en cliquant dessus on les voit mieux. Alors, Enicia, pas trop déçue par ses photos on ne peut moins scabreuses ? Wamiziens Wamiziennes, n'hésitez pas à ajouter vos meilleures positions !

T'inquiète en cherchant dans nos archives,je suis sûre qu'on trouvera matière a te satisfaire et a te proposer des photos beaucoup plus "hard" ! Je te souhaite une bonne nuit sur ces belles paroles !

Jador

Je vous donne de quoi commenter !

Mais...C'est un garçon!!!!

Jador

Bon, je vois que certains (surtout certaines) se sont révélés sur ce post 😉

Pour les moins vicieuses, voici le lien!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=V7t3kh4ZIu8

Bobkat

Pour commencer la journee

Une tite photo de Menza, gambettes croisées

Bonne journée a toutes :)

 Sky

Aggie, je pense que ça marchait chez toi mais pas chez nous car ton lien renvoyait vers un endroit de ton PC où tu avais rangé le fichier ou vers ta boîte mail où tu as dû le recevoir, plutôt qu'à un lien internet, du coup nous o n'y a pas accès, à ton PC, c'est pour ça que ça marche pas. :)

Sinon, bonne idée de post, va falloir que je fouille dans mes archives, je dois en avoir des pas mal, des positions de dodo de Gandy. ^^

" 色即是空 "
Aggie19

Oui c'est certainement ça... les mystères de l'informatique !

Allez l'impulsion est enfin donnée. Tous à vo photo et dites nous quelle est votre position préférée dans les photos d'origine !

Pour ma part j'aime beaucoup le petit chiot noir et blanc allongé sur le dos, comme un gisant de cathédrale, avec ses petites pattes le long du corps ...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "