Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah , Aggie , tu entretiens mon rève , c'est fort possible aussi qu'on y enmène nos filles si elles veulent nous suivre , parce que ma plus grande a 20 ans , ma 2eme 19 ans et la denière 12 , mais elles sont beaucoup dans mes jupes , la plus grande surtout , alors c'est probable qu'elles nous suive ...
Avant d'y habiter (on ne savait pas encore qu'on irait), nous y étions allés avec nos gamins alors âgés de 6 et 8 ans). ça leur avait bien plu.
Il faut y aller, c'est ******* ! 😉
C'est vrai ce que tu dis Aggie 😁👍 , on dirait 2 gros phoques échoués les canailles !
Quelle chance tu as d'avoir vécu en Irlande , je voudrais y aller un jour , ça m'a toujours fait rever
Quand mes filles feront leur vie 😁
Ils me font rire tes loulous sur cette photos, Fifille, on dirait des phoques ou des lions de mer ! C'est pas méchant, j'adore les phoques. Quand j'habitais en Irlande, il y avait un coin, pas très loin de chez nous, où les phoques sortaient sur les rochers lisses pour se dorer au soleil. J'adorais aller les voir ! 👍
Emla , sur la 1ere photo , il est trop mignon ton chien , ma grande fille adore 👌
"Hotel du cul tourné"

Ils ne se lachent pas tout les 2 😁
Oui, super le petit coup d’œil en coin ! il l'a déjà sur la 1re photo...
Enfin la fonction est quand même vachement développée chez ce braque 😂
Pratique pour partir en vacances, emmenez-le partout ! Glissez-le sous votre siège, il se fait oublier.
😂😂😂
Pu**** c'est génial !
Celle-là elle est juste exceptionnelle, ce regard en coin et les coucougnettes juste en dessous, c'est du Picasso.
La photo remonte un peu mais tu as aussi pliage dans la longueur