Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
378 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , Aggie , tu entretiens mon rève , c'est fort possible aussi qu'on y enmène nos filles si elles veulent nous suivre , parce que ma plus grande a 20 ans , ma 2eme 19 ans et la denière 12 , mais elles sont beaucoup dans mes jupes , la plus grande surtout , alors c'est probable qu'elles nous suive ...

Aggie19
Aggie19

Avant d'y habiter (on ne savait pas encore qu'on irait), nous y étions allés avec nos gamins alors âgés de 6 et 8 ans). ça leur avait bien plu.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

Il faut y aller, c'est magique ! 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai ce que tu dis Aggie 😁👍 , on dirait 2 gros phoques échoués les canailles !

Quelle chance tu as d'avoir vécu en Irlande , je voudrais y aller un jour , ça m'a toujours fait rever

Quand mes filles feront leur vie 😁

Aggie19
Aggie19

Ils me font rire tes loulous sur cette photos, Fifille, on dirait des phoques ou des lions de mer ! C'est pas méchant, j'adore les phoques. Quand j'habitais en Irlande, il y avait un coin, pas très loin de chez nous, où les phoques sortaient sur les rochers lisses pour se dorer au soleil. J'adorais aller les voir ! 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emla , sur la 1ere photo , il est trop mignon ton chien , ma grande fille adore 👌

"Hotel du cul tourné"

Ils ne se lachent pas tout les 2 😁

Aggie19
Aggie19

Oui, super le petit coup d’œil en coin ! il l'a déjà sur la 1re photo...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

globalement les chiens sont « pliables » 😂

Enfin la fonction est quand même vachement développée chez ce braque 😂

Pratique pour partir en vacances, emmenez-le partout ! Glissez-le sous votre siège, il se fait oublier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂😂😂

Pu**** c'est génial !

Celle-là elle est juste exceptionnelle, ce regard en coin et les coucougnettes juste en dessous, c'est du Picasso.

Emla
Emla

La photo remonte un peu mais tu as aussi pliage dans la longueur

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?