Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
378 réponses
Aggie19
Aggie19

Effectivement une souplesse a en faire pâlir les gymnastes ! Et le petit bout de langue qui sort... Trop chou La photo de Bobkat, j'adore avec la licorne^^ Je me permet de participer avec une petite photo de ma crevette d'il y a quelques mois lorsqu'elle avait 2mois et demie en mode vache à lait

Trop marrante cette photo ! Je me demande si ce ne sont pas plutôt les chiots qui dorment comme ça sur le dos. Je n'ai quasiment jamais vu de chiens adultes dormir comme ça, dans ma vie...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On sent le chien bienheureux

Damsdams
Damsdams

Pensées à toutes et tous en ces temps moisis de coronamachin, (rappel de vaccin cet aprem chez le véto) y'en a un qui dort bien 😌

Bangdji
Bangdji

Effectivement une souplesse a en faire pâlir les gymnastes ! Et le petit bout de langue qui sort... Trop chou

La photo de Bobkat, j'adore avec la licorne^^

Je me permet de participer avec une petite photo de ma crevette d'il y a quelques mois lorsqu'elle avait 2mois et demie en mode vache à lait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle souplesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a le confinement des Français... Et le confinement au panier !!! 😝

Ca va , il le vit bien apparament 😁

Aggie19
Aggie19

On a du mal à voir dans quel sens ça se regarde ! 😁

Emla
Emla

Il y a le confinement des Français...

Et le confinement au panier !!! 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ta proposition Aggie , je ne crois pas que l'on puisse y aller cette année

Mais si ça se concrétisait prochainement , je te le dirais en MP👌

Aggie19
Aggie19

Si vous voulez y aller cette année, n'hésite pas à me le dire en MP, je pourrai vous donner des tuyaux !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?