Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Trop marrante cette photo ! Je me demande si ce ne sont pas plutôt les chiots qui dorment comme ça sur le dos. Je n'ai quasiment jamais vu de chiens adultes dormir comme ça, dans ma vie...
On sent le chien bienheureux
Pensées à toutes et tous en ces temps moisis de coronamachin, (rappel de vaccin cet aprem chez le véto) y'en a un qui dort bien 😌

Effectivement une souplesse a en faire pâlir les gymnastes ! Et le petit bout de langue qui ****... Trop chou
La photo de Bobkat, j'adore avec la licorne^^
Je me permet de participer avec une petite photo de ma crevette d'il y a quelques mois lorsqu'elle avait 2mois et demie en mode vache à lait

quelle souplesse

Ca va , il le vit bien apparament 😁
On a du mal à voir dans quel sens ça se regarde ! 😁
Il y a le confinement des Français...
Et le confinement au panier !!! 😝

Merci de ta proposition Aggie , je ne crois pas que l'on puisse y aller cette année
Mais si ça se concrétisait prochainement , je te le dirais en MP👌
Si vous voulez y aller cette année, n'hésite pas à me le dire en MP, je pourrai vous donner des tuyaux !