Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon cela ne nous empêche pas de mettre des photos! J'ai de quoi faire un album.

Citer
Aggie19
Aggie19

En fait il faudrait enregistrer les photos les mettre avec vos images, et mettre "insérer" une photo dans le message, ça sera plus simple! Sinon j'obtiens ça : {"error":{"code":"EC-4008","requestId":"1146c6ec-3bf3-e8b0-1cde-420029016e00"}} Du coup pour agrémenter le sujet je met sa position favorite 9 fois sur 10, upside down 😝

Je vais essayer c'est peut-être une bonne solution... mais vous devrez encore patienter (j'entretiens le suspens !) J'attends mon mari pour dîner et je ferai une tentative après...
Je me demande si tu l'attends vraiment pour dîner.....😁

Enicia tu as vraiment l'esprit mal tourné ! Vous devrez encore attendre un peu. Nous avons fini de manger mais mon mari m'a piqué mon PC !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

En fait il faudrait enregistrer les photos les mettre avec vos images, et mettre "insérer" une photo dans le message, ça sera plus simple! Sinon j'obtiens ça : {"error":{"code":"EC-4008","requestId":"1146c6ec-3bf3-e8b0-1cde-420029016e00"}} Du coup pour agrémenter le sujet je met sa position favorite 9 fois sur 10, upside down 😝

Je vais essayer c'est peut-être une bonne solution... mais vous devrez encore patienter (j'entretiens le suspens !) J'attends mon mari pour dîner et je ferai une tentative après...
Je me demande si tu l'attends vraiment pour dîner.....😁

Enicia tu as vraiment l'esprit mal tourné ! Vous devrez encore attendre un peu. Nous avons fini de manger mais mon mari m'a piqué mon PC !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Hé ben ! c'est un sujet qui à vite pris 4 pages ... 😉

trop mignon ! je note la position de la queue qui protège ... pendant son sommeil ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Enicia
Enicia

En fait il faudrait enregistrer les photos les mettre avec vos images, et mettre "insérer" une photo dans le message, ça sera plus simple! Sinon j'obtiens ça : {"error":{"code":"EC-4008","requestId":"1146c6ec-3bf3-e8b0-1cde-420029016e00"}} Du coup pour agrémenter le sujet je met sa position favorite 9 fois sur 10, upside down 😝

Je vais essayer c'est peut-être une bonne solution... mais vous devrez encore patienter (j'entretiens le suspens !) J'attends mon mari pour dîner et je ferai une tentative après...
Je me demande si tu l'attends vraiment pour dîner.....😁
Enicia tu as vraiment l'esprit mal tourné ! Vous devrez encore attendre un peu. Nous avons fini de manger mais mon mari m'a piqué mon PC !
Tu ne croyais quand-même pas que tu allée t'en sortir comme ça en lançant un tel sujet ! 😝
Citer
Enicia
Enicia

😁 Hé ben ! c'est un sujet qui à vite pris 4 pages ... 😉 trop mignon ! je note la position de la queue qui protège ... pendant son sommeil ^^

Et maintenant on ne parle plus de position au lit,mais position de la queue, Ça va beaucoup trop loin ...je suis outrée👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous donne de quoi commenter !

Citer
Bobkat
Bobkat

😁 Hé ben ! c'est un sujet qui à vite pris 4 pages ... 😉 trop mignon ! je note la position de la queue qui protège ... pendant son sommeil ^^
Et maintenant on ne parle plus de position au lit,mais position de la queue, Ça va beaucoup trop loin ...je suis outrée👌

Va falloir mettre une restriction d'ages pour acceder a ce post

😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Je m'étonne que les modérateurs ne soient pas encore intervenus ! Dis donc, Tibidou a l'oeil drôlement coquin !

Je n'ai toujours pas récupéré mon PC...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tibidou serait plutôt "exibitionniste" dans son genre ! 😇

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?