Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Emla

Il y a le confinement des Français...

Et le confinement au panier !!! 😝

Aggie19

On a du mal à voir dans quel sens ça se regarde ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Il y a le confinement des Français... Et le confinement au panier !!! 😝

Ca va , il le vit bien apparament 😁

Utilisateur anonyme

quelle souplesse

Bangdji

Effectivement une souplesse a en faire pâlir les gymnastes ! Et le petit bout de langue qui sort... Trop chou

La photo de Bobkat, j'adore avec la licorne^^

Je me permet de participer avec une petite photo de ma crevette d'il y a quelques mois lorsqu'elle avait 2mois et demie en mode vache à lait

Damsdams

Pensées à toutes et tous en ces temps moisis de coronamachin, (rappel de vaccin cet aprem chez le véto) y'en a un qui dort bien 😌

Utilisateur anonyme

On sent le chien bienheureux

Aggie19

Effectivement une souplesse a en faire pâlir les gymnastes ! Et le petit bout de langue qui sort... Trop chou La photo de Bobkat, j'adore avec la licorne^^ Je me permet de participer avec une petite photo de ma crevette d'il y a quelques mois lorsqu'elle avait 2mois et demie en mode vache à lait

Trop marrante cette photo ! Je me demande si ce ne sont pas plutôt les chiots qui dorment comme ça sur le dos. Je n'ai quasiment jamais vu de chiens adultes dormir comme ça, dans ma vie...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

C'est vrai qu'elle a arrêté de dormir comme ça en grandissant, et mon gros dors retourner mais pas de la même façon

Lacurieuse

Pour les chiens adultes qui ne dorment pas sur le dos:

Une de ses positions préférées!! (Les deux photos sont de 2 de ses sieste d'hier)