Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Merci de ta proposition Aggie , je ne crois pas que l'on puisse y aller cette année
Mais si ça se concrétisait prochainement , je te le dirais en MP
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il y a le confinement des Français...
Et le confinement au panier !!! 😝
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
On a du mal à voir dans quel sens ça se regarde !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Emla a écrit:
« Il y a le confinement des Français... Et le confinement au panier !!! 😝 »

Ca va , il le vit bien apparament
Reporter un abus
quelle souplesse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Effectivement une souplesse a en faire pâlir les gymnastes ! Et le petit bout de langue qui sort... Trop chou
La photo de Bobkat, j'adore avec la licorne^^
Je me permet de participer avec une petite photo de ma crevette d'il y a quelques mois lorsqu'elle avait 2mois et demie en mode vache à lait
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pensées à toutes et tous en ces temps moisis de coronamachin, (rappel de vaccin cet aprem chez le véto) y'en a un qui dort bien

Reporter un abus
On sent le chien bienheureux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bangdji a écrit:
« Effectivement une souplesse a en faire pâlir les gymnastes ! Et le petit bout de langue qui sort... Trop chou La photo de Bobkat, j'adore avec la licorne^^ Je me permet de participer avec une petite photo de ma crevette d'il y a quelques mois lorsqu'elle avait 2mois et demie en mode vache à lait »

Trop marrante cette photo ! Je me demande si ce ne sont pas plutôt les chiots qui dorment comme ça sur le dos. Je n'ai quasiment jamais vu de chiens adultes dormir comme ça, dans ma vie...
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est vrai qu'elle a arrêté de dormir comme ça en grandissant, et mon gros dors retourner mais pas de la même façon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)