Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Emla
Emla

Il y a le confinement des Français...

Et le confinement au panier !!! 😝

Citer
Aggie19
Aggie19

On a du mal à voir dans quel sens ça se regarde ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a le confinement des Français... Et le confinement au panier !!! 😝

Ca va , il le vit bien apparament 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle souplesse

Citer
Bangdji
Bangdji

Effectivement une souplesse a en faire pâlir les gymnastes ! Et le petit bout de langue qui sort... Trop chou

La photo de Bobkat, j'adore avec la licorne^^

Je me permet de participer avec une petite photo de ma crevette d'il y a quelques mois lorsqu'elle avait 2mois et demie en mode vache à lait

Citer
Damsdams
Damsdams

Pensées à toutes et tous en ces temps moisis de coronamachin, (rappel de vaccin cet aprem chez le véto) y'en a un qui dort bien 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On sent le chien bienheureux

Citer
Aggie19
Aggie19

Effectivement une souplesse a en faire pâlir les gymnastes ! Et le petit bout de langue qui sort... Trop chou La photo de Bobkat, j'adore avec la licorne^^ Je me permet de participer avec une petite photo de ma crevette d'il y a quelques mois lorsqu'elle avait 2mois et demie en mode vache à lait

Trop marrante cette photo ! Je me demande si ce ne sont pas plutôt les chiots qui dorment comme ça sur le dos. Je n'ai quasiment jamais vu de chiens adultes dormir comme ça, dans ma vie...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

C'est vrai qu'elle a arrêté de dormir comme ça en grandissant, et mon gros dors retourner mais pas de la même façon

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Pour les chiens adultes qui ne dorment pas sur le dos:

Une de ses positions préférées!! (Les deux photos sont de 2 de ses sieste d'hier)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?