Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Emla

@ Tania : Avec moins de poils... il a vraiment le bidou à l’air celui là...

Même si le Braque Allemand n’a pas beaucoup de poil, Milo est vraiment dépoilé...

Tania28700

... il doit se les "cailler" 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Ils ont des manteaux pour quand ils vont en pension ou quand on doit rester dehors immobile. Car oui, rien que le temps de s’asseoir pour retirer la laisse en arrivant au bois il est tout tremblant. Je sais pas comment il a survécu en refuge en région lyonnaise jusque-là... 😢

Bobkat

La vie de chien c'est dur dur comme tu dis Tania!

@Emla les peluches c'est la seule chose que j'arrive a garder intacte (y a eu des sutures quand meme!) comparé au jouet en caoutchouc, ceux la ils sont broyé et dechiqueté et tailler en pieces.

Surement que le coté mou fait que ca reste en vie ^^

Emla

Je ne sais pas quoi faire de mes grandes papattes....!

Aggie19

Waouh ! la position du fœtus !

C'est pratique, il ne prend pas trop de place comme ça, le loulou !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

globalement les chiens sont « pliables » 😂

Aggie19

Oui, je vois ça ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

La photo remonte un peu mais tu as aussi pliage dans la longueur

Utilisateur anonyme

😂😂😂

Pu**** c'est génial !

Celle-là elle est juste exceptionnelle, ce regard en coin et les coucougnettes juste en dessous, c'est du Picasso.