Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
378 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    sky

Très sexy en body ^^ Encore une, avec tit bout de langue qui dépasse =P

Rhaaa ce petit bout de langue, attaque fatale de mignonceté!

" 色即是空 "
     Sky
    sky

Alors, parmi les récentes (je vous épargne les "très récentes" avec pelage en moins 🙄)...

(oui, les cartons c'est tellement mieux qu'un coussin XD)

...et celles qui sont encore dans mon téléphone, de la grosse fatigue à la sieste tranquille. ^^

Faudra que je regarde chez moi pour d'autres, surtout quand il est petit, il est trop mignon. 😌

" 色即是空 "
    Enicia
    Enicia

Vous remarquerez le cochon rose dont vous aviez prédit une espérance de vie de deux jours ! Il est toujours là !

Enicia
    Enicia

La tête de Simba dans l'assiette j'adore, Tres sexy Menza (c'est bien ça son p'tit nom Bobkat ? j'espère ne pas avoir confondu). Casey cool qui lâche prise, oui ça arrive étonnamment, rarement mais de temps en temps. à vrai dire, d'habitude lui préfère comme pas mal de gens ses habitudes et avoir toujours la même position au lit….;-) ça donne une position beaucoup plus soft comme ça, je pensais que le coussin était ridicule mais à vrai dire Casey s'en sert tout le temps comme oreiller !

Damsdams
    Damsdams

Très sexy en body ^^

Encore une, avec tit bout de langue qui dépasse =P

?
    Utilisateur anonyme

Je trouve que le rose lui irait à merveille🤣 ! Elle est adorable 💕

Bobkat
    Bobkat

Elle ne dort pas mais si vous voulez la voir la petite patate faire sa gym dans son petit body moulant

?
    Utilisateur anonyme

Simba qui dort dans l'assiette de Tibidou😂

?
    Utilisateur anonyme

Casey en mode "Cool" 😂! J'adore ! 💕

Enicia
    Enicia

Je suis un peu déçue, hormis pour Misanthrope , les positions restent très soft...Voici une position très "open" , un classique pattes écartées

• 320 commentaires sur 378

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post