Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Bobkat

Le gros bebe

Utilisateur anonyme

Le gros bebe

excellent ton poilu fait des crises si elle perd son doudou 😁

Tania28700

Le gros bebe

rhooo et sa licorne 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Mais comment fais tu pour garder une peluche en parfait état ???

Les miens ont toujours cherché à savoir ce qu’il y avait dedans... 🤣

Emla

Pendant que certains travaillent, d’autre pionce... mais sur le canap du bureau, juste à côté pour bien faire entendre ses ronflements...

Tania28700

... en fait la peluche est mise, juste pour la photo... retirée sous cloche ensuite, suis moqueuse 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Pendant que certains travaillent, d’autre pionce... mais sur le canap du bureau, juste à côté pour bien faire entendre ses ronflements...

oui la position favorite de jyrkhos 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Le gros bebe

Rhôôô cte bouille avec sa petite licorne! Elle est trop mimi! 3

" 色即是空 "
 Sky

Pendant que certains travaillent, d’autre pionce... mais sur le canap du bureau, juste à côté pour bien faire entendre ses ronflements...

Encore un qui a l'air benaise! 😁

" 色即是空 "
Tania28700

c'est dur la vie de chien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "