Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Utilisateur anonyme

Sur le coup Basile m'a fait penser à un Muppets 😂🤣🤣

Il est binaise le Leon 😅

Bobkat

ils sont marrants tes deux frisés lol

J'avoue que j'avais une autre image du caniche soit le petit chien soit le grand coiffé moitié pompon moitié rasé

Utilisateur anonyme

Alors désolée mais Basile ressemble à une peluche ! Difficile de résister 🤗

Quand on dit qu'un chien est mal à l'aise sur le dos... Alors qu'ils jouent et dorment même dans cette position ^^

Kainate

Je pense que c'est important d'ailleurs qu'un chien se sente à l'aise dans cette position ^^

Qu'il ne se sente pas menacé et ne panique pas si un autre chien tente de le mettre sur le dos par ex.

Léon se met dans cette position pour dormir, pour des caresses, pour jouer, et pour mendier aussi lol !!

Quand je grignotte quelque chose tout en me baladant dans la maison (avec mon copain qui maronne pce je fous des miettes partout dans la maison lol) ça arrive que Léon me barre soudainement la route et se jette sur le dos à même le sol en me regardant avec des yeux suppliants... une vraie "Marie couche toi là" 🤭

Damsdams

Les 3/4 du temps le mien c'est aussi les 4 fers en l'air, ou alors c'est je me glisse sous la couette, je fais un demi tour et je m'ensaucissonne dedans, si je pouvais filmer ça c'est énorme ce sans gêne 😯

Tania28700

Jyrkhos adopte la positon les quatre fers en l'air ; les pattes relâchées, sur le canapé, je pense que ca soulage des hanches

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

@Berylbleu

il est trognon ! une pause de dodo rigolote ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

des papouilles à vos loulous 😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Basile, avec ses dents et son regard en coin diabolique me fait penser, inévitablement aux "Dents de la mer" !

Il devait être trop mignon endormi, à moitié debout contre le lit...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

ils sont tous trop mignons!!!