Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Enicia, oui...et tu sais ce qu'on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont ou en font le moins...!!! Et différence entre les hommes et les chiens...les seconds ne parlent pas😁
je m arrête la , ma corporation n'est pas majoritaire sur le site😁
Ha ha ha Enicia
Et celui qui a le plus gros Kong et bein en vrai ...
😁
On dirait que les mâles sont fiers de montrer leurs atouts...comme quoi l'être humain n'est pas si différent du chien ....
Miaou, belle série !

je m appelle dark, ma maman me pensait couché dans mon panier sagement mais moi je déchiquetait la couette de son grand panier. ELle a pas aimé, a commencé à me gronder mais moi j'était fatigué apres tout ca du coup je suis parti la queue basse me coucher et me cacher parce que serieusement ca saoule les critiques sur mon utilisation de la couette

je m appelle dark, ma maman me pensait couché dans mon panier sagement mais moi je déchiquetait la couette de son grand panier. ELle a pas aimé, a commencé à me gronder mais moi j'était fatigué apres tout ca du coup je suis parti la queue basse me coucher et me cacher parce que serieusement ca saoule les critiques sur mon utilisation de la couette
Ben oui mais il est plutôt classique ! Mais je garde mon téléphone à portée de main, prête à dégainer dès qu'il prendra une position plus fantaisie... 🐶
Exactement Misanthrope ! Il a un petit air aguicheur ! 🤣