Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Utilisateur anonyme

En passant je pense que celle ci colle au sujet...

elle tient les neuronnes de Molene bien au chaud , c'est pour rendre service finalement 😁

 Sky

Gandy, toujours détendu de la sieste ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Gandy, toujours détendu de la sieste ^^

Comment faut il pour dormir dans une position pareille??

Et les photos de @Lorna .... Je dirais plutôt que le respect est mort ... Si y'a un gaz qui part , y'a pas que le respect qui partira aux oubliettes ...

Damsdams

Compil de ces derniers jours 🤭

Ca valait le coup de prendre un panier plus grand..

Vautré sur DEUX poufs, une patte dans le vide..

Le plein de vitamine D avant l'hiver 😎

Tania28700

Gandy, toujours détendu de la sieste ^^

Super position confortable ? on dirait bien que ca lui convient 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Compil de ces derniers jours 🤭 Ca valait le coup de prendre un panier plus grand..

Vautré sur DEUX poufs, une patte dans le vide..

Le plein de vitamine D avant l'hiver 😎

On entendrait presque ronfler...😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Bon, c'est pas une position de dodo particulière, mais il est si mignon avec son petit sourire en coin. ^^

" 色即是空 "
Bobkat

Bon, c'est pas une position de dodo particulière, mais il est si mignon avec son petit sourire en coin. ^^

Le sourire en coin et le sourcil satisfait

Kainate

Petit sourire satisfait ^^

La position de base de Léon pour dormir c'est ça :

Pendant ce temps, Basile ne dort pas mais me guette.... pas facile de se concentrer sur son bouquin dans ces conditions lol

Hier Basile m'en a fait une belle...

Léon était couché au beau milieu du lit les 4 fers en l'air comme à son habitude..

Basile voulait monter sur le lit mais n'osait pas de peur de bousculer Léon (qui se transforme en harpie quand ça arrive.. moi j'ai le droit de le bousculer mais Basile hors de question).

Du coup, il a mis sa tête et ses pattes avant sur le lit et s'est endormi comme ça, les pattes arrières encore au sol, pour être un peu sur le lit avec nous, mais ne pas risquer de toucher Léon en sautant lol

(j'ai fini par demander à Léon de bouger pour aller sur le côté du lit et que Basile puisse monter ^^ quand c'est moi qui demande Léon s'exécute sans broncher)

 Sky

Détendu, le Léon. ^^

Et la tronche de Basile sur la photo... Excellent! XD

" 色即是空 "