Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Beaujabote

J'y arrive pas non plus - greuuuuuu

Aggie19

Bon ben désolée je ne comprends pas pourquoi ça marche avec moi !🤷

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

J'ai bien peur que vous restiez sur votre faim ! 😏😕😎

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz

Je suis sur IPAD et cela ne fonctionne pas non plus ...

Aggie19

Quel lien utilisez-vous ? Le petit ou le grand ? Moi ça marche avec le grand...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jador

Grand ou petit lien, ça ne fonctionne pas!

Je crois que l'on ne va pas savoir vers quoi tu voulais nous emmener mais sûr que subitement, une nouvelle facette de ta personnalité vient d'être dévoilée!!!😳

Damsdams

En fait il faudrait enregistrer les photos les mettre avec vos images, et mettre "insérer" une photo dans le message, ça sera plus simple! Sinon j'obtiens ça :

{"error":{"code":"EC-4008","requestId":"1146c6ec-3bf3-e8b0-1cde-420029016e00"}}

Du coup pour agrémenter le sujet je met sa position favorite 9 fois sur 10, upside down 😝

Aggie19

En fait il faudrait enregistrer les photos les mettre avec vos images, et mettre "insérer" une photo dans le message, ça sera plus simple! Sinon j'obtiens ça : {"error":{"code":"EC-4008","requestId":"1146c6ec-3bf3-e8b0-1cde-420029016e00"}} Du coup pour agrémenter le sujet je met sa position favorite 9 fois sur 10, upside down 😝

Je vais essayer c'est peut-être une bonne solution... mais vous devrez encore patienter (j'entretiens le suspens !) J'attends mon mari pour dîner et je ferai une tentative après...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

En fait il faudrait enregistrer les photos les mettre avec vos images, et mettre "insérer" une photo dans le message, ça sera plus simple! Sinon j'obtiens ça : {"error":{"code":"EC-4008","requestId":"1146c6ec-3bf3-e8b0-1cde-420029016e00"}} Du coup pour agrémenter le sujet je met sa position favorite 9 fois sur 10, upside down 😝

Je vais essayer c'est peut-être une bonne solution... mais vous devrez encore patienter (j'entretiens le suspens !) J'attends mon mari pour dîner et je ferai une tentative après...

Je me demande si tu l'attends vraiment pour dîner.....😁

Bobkat

Lol