Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Berylbleu

Si si je vous jure il a bien un panier confortable et tout ... mais non ...il préfère le cabas de course 🤪

Jazz17

Il y avait un sac congélation dedans ??? Trop drôle...

Damsdams

Si si je vous jure il a bien un panier confortable et tout ... mais non ...il préfère le cabas de course 🤪

Haha le ptit chenapan 'quilesttromignon' 😌

Tania28700

Trop fort !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Berylbleu

Jazz : non même pas juste de vieux sacs à main

Enfin je constate que ce chien à une grande faculté à s’endormir n’importe où

Kedistan

la matière des paniers souvent je pense en polyester, polyamides.. doit ^tre un peu pénible l'été.En même temps un cabat de course c'est du plastique, lol.

" Kedistan "
Utilisateur anonyme

Rassure toi , quant il aura atteint les 40 kg ... Il pourra a peine y poser une patte ....ah l'innocence des chiots !

Aggie19

D'habitude quand je m'approche discrètement pour prendre une photo, il se réveille... aujourd'hui, rien du tout, il pionce comme une marmotte... normal, on vit dans les Alpes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Réveil laborieux 🤭

Utilisateur anonyme

c'est ce qui s' appelle avoir la tête dans le c...