Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Tania28700

Des fainéants qui n'ont pourtant rien d'autre à faire que... se reposer, dormir ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Berylbleu

Bon c’est pas comme si je passais mon temps à prendre le mien en photos mais ...en fait si 😁

Utilisateur anonyme

Trop chou le p'tit Phoebus ! Alors comment ça se passe ?

Berylbleu

Allez encore une il m’a bien fait rire

Berylbleu

Bon je monopolise un peu ...mais j’adore le regarder ronfler après ses balades. Ce soir toujours au même endroit

Utilisateur anonyme

@ Berylnlue, tu verras on s'en lasse pas !

Il est trop chou !

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Gros dodo 💤

Oh mais il est trop chou *-*

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Il y a la position pour dormir... Et la position pour se réveiller!

Dur dur! ^^

J'aime trop la position xD

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ah mais j'adore vos photos et vos chiens sont trop chou.

Moi j'ai que des chats qui dorment dans des positions aussi bizarres

Tania28700

Yumi, tu peux nous mettre des photos de tes chats dans leur drôle de position aussi🙂

je pense que ca ne génera pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "