Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Aggie19

Hier j'ai trouvé Nono dans une drôle de position et je n'ai pas résisté à l'envie de l'immortaliser ! C'est bien pratique les téléphones portables...

En ce moment Norkham a deux corbeilles car la plus petite est la corbeille "de voyage" et nous sommes partis quelques jours très récemment. Je ne l'ai pas encore lavée pour la ranger jusqu'à la prochaine fois.

Je vous laisse apprécier...

Là son doudou c'est son bois de cerf qui a bien diminué d'au moins 15 cm depuis qu'il l'a !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Il y en a qui n'ont aucune compassion pour leur humain qui se lève tôt pour aller au boulot...

Gandy ce matin:

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gros dodo 💤

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Gros dodo 💤

J'aime bien la 1re photo : les orteils sur la truffe ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon

@Kikaah trooop cute on te l'a déjà surment faite mais on dirait une petite renarde !! Et bon sang que je les admire ces petites bêtes 😁😍 et au passage la position du "fœtus" approuvé et adopté aussi chez moi! 😉😄

Tania28700

Trop belle la miss, coquine sur une des photos qui regarde du coin de l'oeil (jykhos prend exactement les mêmes positions)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams

Dodo dans l'escalier, épuisant ces pétards, j'aime pas le 14 juillet, point! 🤭

Utilisateur anonyme

Allez ça date mais c'est qd même à voir !

Gros dodo après les batailles de chiots !

 Sky

Il y a la position pour dormir... Et la position pour se réveiller!

Dur dur! ^^

" 色即是空 "
Aggie19

En fait tous nos loulous sont des gros fainéants ! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "