Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Beaujabote

J’hallucine toujours autant devant la taille des pattes😯🤪

Mel1

Haha le nez plein de terre, quel bonheur !

Odin est devenu une grosse feignasse, il ne jardine plus. 😅

Je me souviens un soir il rentre, il sentait bon la terre :) j'ai pas tilté.

Mais le lendemain quand je suis sortie 😮 j'ai compris pourquoi il sentait bon la terre en rentrant 😂😂😂

Mel1

La semaine dernière, Sirius à fait un vide grenier ... Cette photo représente un chien épuisé par les caresses... Pas extraordinaire mais bon c'est Tout ce que j'ai sous la main...

On dirait un veau de rodéo ;) quand ils leurs attachent les pattes.

Utilisateur anonyme

Ah bah bravo @Mel1 ! Hein, toi tu sais casser la moindre photo attendrissante ! Mon Loulou, un " Viau " ( en patois , un veau, se prononce viaw )... 😁

Mel1

Oh mais non il est beau Sirius, je l'aime ! 😘

Juste un dort dans la position d'un veau ligoté 😅

Mais ça n'enlève rien à son charme ;)

Utilisateur anonyme

Oh mais non il est beau Sirius, je l'aime ! 😘 Juste un dort dans la position d'un veau ligoté 😅 Mais ça n'enlève rien à son charme ;)

Moi je dis qu'il fait " un noeud " avec ses " Michelins " ( ouais , j'appelle ses énormes coussinets ainsi, parce que avec leur tailles , on dirait de sacrés pneumatiques .. ) . En passant, un vétérinaire avait un jour dit à une amie que les chiens récupéraient plus facilement de l'énergie en faisant contact avec ses 4 patounes , comme sur la photo... Quelqu'un a déjà entendue ça ? Mythe ou réalité?

Mel1

Jamais entendu qu'un chien récupérait mieux dans cette position ^^

Et puis j'en ai pas vu beaucoup dormir dans cette position. Odin jamais, les teckels c'est compliqué y a un problème de proportion 😂😂😂

Ni même les autres chiens que j'ai pu croiser, j'en ai pas vu beaucoup dormir comme ça.

Dire qu'ils récupèrent mieux comme ça ça me semble être une croyance ésotérique, genre médecine alternative.

Je précise que je n'ai rien contre les médecines alternatives, mais y a du bon et du mauvais.

Utilisateur anonyme

Ironie c'était un vétérinaire vieux de la vieille ... En tout cas , quant Sirius est ko il fait souvent des noeuds de pattes 😁

( Dur d'être un Teckel ... Ahah ! )

Tania28700

Maiden garde toujours la tete froide 🙄

chez moi aussi jyrkhos a la tête au frais aussi 👍 histoire de rafraîchir ses neurones en ébullition

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

La semaine dernière, Sirius à fait un vide grenier ... Cette photo représente un chien épuisé par les caresses... Pas extraordinaire mais bon c'est Tout ce que j'ai sous la main...

On dirait un veau de rodéo ;) quand ils leurs attachent les pattes.

quelle souplesse, essayez ca ne donne pas la même chose en version humaine 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "