Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
378 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

On n'a pas vu Tania sur ce post, elle n'est pas là en ce moment ? Je suis sûre qu'elle a des photos de Jyrkhos plié en 8 pour dormir ;) Heho Tania, on veut voir ! :)

Coucou, ah je vous manque 😳

Pas trop le temps d'être sur le net, en ce moment, travail oblige et avec les jours fériés je tente de caser tous mes patrons en 4 jours, donc quand je rentre, suis hs

Vais regarder demain ce que j'ai à vous proposer pour ce post

Biz à tous 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Doudou229
    Doudou229

😁

un monde sans nos patounes c'est pas possible !! quand je vois les vôtres , ça donne envie de les papouiller ..

je suis contente qu'il y est une place d'aménagée pour Jim ^^

Coucou Docline

sur la photo 2 elle était à croquer , ça fait une baby toute p'tite et délicate ..joli Petit bedon ..

et ses coussins sont mignons aussi ..^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Aggie19
    Aggie19

Ah oui... elle avait le sens du confort !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Docline
    Docline

Quand elle était petite, ma spaniel était surtout exigeante sur le choix des coussins ...

M
    Mel1

On n'a pas vu Tania sur ce post, elle n'est pas là en ce moment ?

Je suis sûre qu'elle a des photos de Jyrkhos plié en 8 pour dormir ;)

Heho Tania, on veut voir ! :)

M
    Mel1

Merci, mais ce n'est que du bonheur pour moi et pour eux !
    Ce n'était pas méchant j'aimerais bien dormir avec un gros chien comme ça, mais avec mon conjoint c'est déjà l incompréhension car je préfère dormir avec mon chien contre moi plutôt que lui^^ C'est souvent compliqué de faire accepter ça aux autres malheureusement

La solution c'est d'avoir le chien avant le bonhomme ! 😁

Mon gros nounou dors avec moi, et les chats qui le veulent aussi. Et j'espère que je pourrais bientôt avoir un gros N°2.

Si un jour un bonhomme veut de moi il devra prendre le package complet ! On ne fait pas de détail, c'est le lot ou rien 😂

?
    Utilisateur anonyme

Ce soir il est là! J'ai opté pour mettre un second petit lit collé à celui-là! On a tous notre place!😁

Beaujabote
    Beaujabote

Va vraiment falloir de prendre plus grand - parce que là ça va encore mais quand Simba aura la taille de Moumouth on ne te verra plus😁 - et Jim tu le cases où???????

?
    Utilisateur anonyme

Je sais! Tout le monde ne ressent pas les mêmes émotions que nous et nous nous heurtons à l’incompréhension!

?
    Utilisateur anonyme

Merci, mais ce n'est que du bonheur pour moi et pour eux !

• 230 commentaires sur 378

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post