Tania, tes loups je les adore!!!! Toujours en extase devant tes photos...
Le monsieur à la voiture blanche gagne à être connu mais là, je ne crois pas en présentant un tel book que tu puisses avoir une chance de "conclure", comme dirait notre Jean-Claude Duss!!!!😁
Oh une 21 Turbo ça c'est sympatoche ça et très recherché par les amateurs de young timers, Génésys à bon gout 👌
ah un connaisseur ; oui oui c'est du gachis, je te l'avoue (sa petite soeur en quadra dormait dans la grange, celle ci n'était plus roulante -mon mari la regrette énormément- il a fait un lot et vendu les deux ; mais on n'avait pas les fonds) adieu les sportives !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania, tes loups je les adore!!!! Toujours en extase devant tes photos... Le monsieur à la voiture blanche gagne à être connu mais là, je ne crois pas en présentant un tel book que tu puisses avoir une chance de "conclure", comme dirait notre Jean-Claude Duss!!!!😁
ha bon !!! pffff j'y croyais moi !! tu me sappes le moral, sympa la copine ! 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
La semaine dernière, Sirius à fait un vide grenier ... Cette photo représente un chien épuisé par les caresses... Pas extraordinaire mais bon c'est Tout ce que j'ai sous la main...
La semaine dernière, Sirius à fait un vide grenier ... Cette photo représente un chien épuisé par les caresses... Pas extraordinaire mais bon c'est Tout ce que j'ai sous la main...
Bonjour ,
Il a l'air d'etre trooop bien !! Les voir en coinçer une bonne comme ça , ça me fou toujours un coup de barre 🙂