Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Jador
Jador

Tania, tes loups je les adore!!!! Toujours en extase devant tes photos...

Le monsieur à la voiture blanche gagne à être connu mais là, je ne crois pas en présentant un tel book que tu puisses avoir une chance de "conclure", comme dirait notre Jean-Claude Duss!!!!😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Oh une 21 Turbo ça c'est sympatoche ça et très recherché par les amateurs de young timers, Génésys à bon gout 👌

ah un connaisseur ; oui oui c'est du gachis, je te l'avoue (sa petite soeur en quadra dormait dans la grange, celle ci n'était plus roulante -mon mari la regrette énormément- il a fait un lot et vendu les deux ; mais on n'avait pas les fonds) adieu les sportives !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Tania, tes loups je les adore!!!! Toujours en extase devant tes photos... Le monsieur à la voiture blanche gagne à être connu mais là, je ne crois pas en présentant un tel book que tu puisses avoir une chance de "conclure", comme dirait notre Jean-Claude Duss!!!!😁

ha bon !!! pffff j'y croyais moi !! tu me sappes le moral, sympa la copine ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maiden garde toujours la tete froide 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La semaine dernière, Sirius à fait un vide grenier ... Cette photo représente un chien épuisé par les caresses... Pas extraordinaire mais bon c'est Tout ce que j'ai sous la main...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La semaine dernière, Sirius à fait un vide grenier ... Cette photo représente un chien épuisé par les caresses... Pas extraordinaire mais bon c'est Tout ce que j'ai sous la main...

Bonjour ,

Il a l'air d'etre trooop bien !! Les voir en coinçer une bonne comme ça , ça me fou toujours un coup de barre 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est sur un matelas à mémoire de forme ... Et adossé à " ses " livres ... Pour lui c'est le pied total ...

C'est un pétomane invétéré, pas sûr que tu serais heureuse de dormir à côté 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doux relants de flatulences , exalant une chaleur incomparable 🙄

Effectivement , comparé a Maiden qui ronfle comme un camion , ah!! j'hesite 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont du charme nos chiens... Ils ronflent et pètent... Et quant ils rêvent c'est jamais triste non plus d'ailleurs...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trop travaillé, j'ai aidé au jardin.... Une petite sieste s'impose !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?