Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Tania28700

Ben disons que ça dépend... De la météo 😁

oui mais c'était en 2012, il fait beau depuis....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Voila deja Champagne qui dort en faisant ce que nous appelons en Belgique,les filles de Bruxelles. J ai trouvé le diaporama des positions au lit.Comment le mettre ici? gigi397

Champagne cool raoul !

pas possible de mettre diaporama ici

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

En 10 ans je n'ai jamais monté le moindre escalier, mais bon comme ya un vent pas possible et que moi ça ma toujours fait peur, mon bipède m'autorise l'escalier

😁

c'est bien, les chaussons sont gardés👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En 10 ans je n'ai jamais monté le moindre escalier, mais bon comme ya un vent pas possible et que moi ça ma toujours fait peur, mon bipède m'autorise l'escalier

😁
J'aime ce carrelage et cet escalier, très jolis ! Et Aby se fond parfaitement dans la déco ^^
Merci c'est ce carreau de ciment qui m'a fait acheter la maison et pour l'escalier je te transmet a ma femme qui s'est acharné a poncer et a peindre les contre marche 🙂

J'approuve ! Moi aussi c'est ce genre de détail qui me tape dans l'œil ;-)

Utilisateur anonyme

suite de la visite 😁

Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

suite de la visite 😁

j'adore ce type de carrelages 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

mdr j'ai ouvert le lien ça m'a mis sur une page de recherche, j'ouvre le premier truc et je retombe sur ce sujet😁 a croire qu'il ne faut pas regarder cet article!

Damsdams

Oh une 21 Turbo ça c'est sympatoche ça et très recherché par les amateurs de young timers, Génésys à bon gout 👌

Jador

Oh une 21 Turbo ça c'est sympatoche ça et très recherché par les amateurs de young timers, Génésys à bon gout 👌

On appelle ça "un sourire de star"...normal, bientôt le palmarès de Cannes!!!!