Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Tania28700

Excellent tout ca 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁Lolllllllllllllllllllll,pas de panique,j ai eu ce mail il y a 2/3ans,il est ,comment dire,surprenant et tres drole.Vais essayer de vous le faire voir. A tout de suite !!!!

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voila deja Champagne qui dort en faisant ce que nous appelons en Belgique,les filles de Bruxelles. J ai trouvé le diaporama des positions au lit.Comment le mettre ici?

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

C'est officiel le proverbe "Qui voit Molène voit sa peine" est faux 😁

LOL

« Qui voit Ouessant voit son sang,

Qui voit Molène, voit sa peine,

Qui voit Sein, voit sa fin,

Qui voit Groix, voit sa croix. »

FAUX !

Aggie19

C'est officiel le proverbe "Qui voit Molène voit sa peine" est faux 😁
LOL « Qui voit Ouessant voit son sang, Qui voit Molène, voit sa peine, Qui voit Sein, voit sa fin, Qui voit Groix, voit sa croix. » FAUX !

C'est pas des rigolos les Bretons dis donc ! 😀

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Ben disons que ça dépend... De la météo 😁

Utilisateur anonyme

En 10 ans je n'ai jamais monté le moindre escalier, mais bon comme ya un vent pas possible et que moi ça ma toujours fait peur, mon bipède m'autorise l'escalier

😁
Jador

C'est officiel le proverbe "Qui voit Molène voit sa peine" est faux 😁
LOL « Qui voit Ouessant voit son sang, Qui voit Molène, voit sa peine, Qui voit Sein, voit sa fin, Qui voit Groix, voit sa croix. » FAUX !
C'est pas des rigolos les Bretons dis donc ! 😀

Je te confirme Aggie, j'ai du bipède breton à la maison et purée que ça a un foutu caractère!!

Rapport à la carte météo, vous connaissez la blague...-des touristes en vacances en Bretagne se lamentent du mauvais temps pour leur séjour. Alors ils interrogent un gars du coin "vous savez si le beau temps va revenir?" et on leur répond, "je ne sais pas, je n'ai que 18 ans"😁

Mais on dit aussi en Bretagne qu'il ne pleut que sur les cons donc beaucoup ont à craindre!!!

Utilisateur anonyme

En 10 ans je n'ai jamais monté le moindre escalier, mais bon comme ya un vent pas possible et que moi ça ma toujours fait peur, mon bipède m'autorise l'escalier

😁

J'aime ce carrelage et cet escalier, très jolis !

Et Aby se fond parfaitement dans la déco ^^

Utilisateur anonyme

En 10 ans je n'ai jamais monté le moindre escalier, mais bon comme ya un vent pas possible et que moi ça ma toujours fait peur, mon bipède m'autorise l'escalier

😁
J'aime ce carrelage et cet escalier, très jolis ! Et Aby se fond parfaitement dans la déco ^^

Merci

c'est ce carreau de ciment qui m'a fait acheter la maison et pour l'escalier je te transmet a ma femme qui s'est acharné a poncer et a peindre les contre marche 🙂