Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Aggie19

C'est tout à fait ça...

Tu as réussi à voir le fichier au moins ? 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Ca marche po, je me recouche 🤭

Enicia

Ca marche po, je me recouche 🤭

Oh là là,il.est trop craquant, je fonds, on a trop envie de le papouiller ! C'est une bonne idée de mettre les positions de nos chiens au lit !👌

Enicia

C'est tout à fait ça... Tu as réussi à voir le fichier au moins ? 👋

Non.. j'irai demain sur pc, très intéressée par la suite de ce post....lol...biz

Aggie19

Ca marche po, je me recouche 🤭

Oh là là,il.est trop craquant, je fonds, on a trop envie de le papouiller ! C'est une bonne idée de mettre les positions de nos chiens au lit !👌

Oui, c'est le but de ce post ! Comment ça se fait que j'arrive à l'ouvrir à partir de ce post et pas vous ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

Ca marche po, je me recouche 🤭

Oh là là,il.est trop craquant, je fonds, on a trop envie de le papouiller ! C'est une bonne idée de mettre les positions de nos chiens au lit !👌
Oui, c'est le but de ce post ! Comment ça se fait que j'arrive à l'ouvrir à partir de ce post et pas vous ?

T'es sur pc et nous sur smartphone a mon avis....

Aggie19

Apparemment ça ne marche pas si on copie cette adresse (la longue) dans Google. En revanche, ça marche (en tous cas sur mon PC) si on surligne et qu'on fait un clic droit sur ouvrir le lien. Ensuite il suffit de choisir avec quel logiciel vous voulez ouvrir le fichier... Essayez sur PC, peut-être effectivement que ça bloque sur un smartphone. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

@Aggie19 : cochonne va ! Quant j'ai lu le titre , me suis posée de sérieuses questions 😁 dommage que je n'ai pas un bon appareil photo, Sirius est un adeptes des torsions corporelles ( un peu comme le loulou de @Tania ... )

Aggie19

@Aggie19 : cochonne va ! Quant j'ai lu le titre , me suis posée de sérieuses questions 😁 dommage que je n'ai pas un bon appareil photo, Sirius est un adeptes des torsions corporelles ( un peu comme le loulou de @Tania ... )

Tu as réussi, toi, à visionner ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

je suis chez moi et ca marche pas non plus :(

Et j'ai même pas le truc du clic droit, j'ai pas l'option d'ouvrir avec

Frustration