Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Moi non plus ça fonctionne pas,pays je suis sur tel,peut être sur pc ça marche ....
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C'est tout à fait ça...
Tu as réussi à voir le fichier au moins ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ca marche po, je me recouche

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Damsdams a écrit:
« Ca marche po, je me recouche »

Oh là là,il.est trop craquant, je fonds, on a trop envie de le papouiller ! C'est une bonne idée de mettre les positions de nos chiens au lit !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Aggie19 a écrit:
« C'est tout à fait ça... Tu as réussi à voir le fichier au moins ? »

Non.. j'irai demain sur pc, très intéressée par la suite de ce post....lol...biz
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Enicia a écrit:
«
Damsdams a écrit:
Oh là là,il.est trop craquant, je fonds, on a trop envie de le papouiller ! C'est une bonne idée de mettre les positions de nos chiens au lit !»

Oui, c'est le but de ce post ! Comment ça se fait que j'arrive à l'ouvrir à partir de ce post et pas vous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Aggie19 a écrit:
«
Enicia a écrit:
«
Damsdams a écrit:
Oh là là,il.est trop craquant, je fonds, on a trop envie de le papouiller ! C'est une bonne idée de mettre les positions de nos chiens au lit !»
Oui, c'est le but de ce post ! Comment ça se fait que j'arrive à l'ouvrir à partir de ce post et pas vous ? »

T'es sur pc et nous sur smartphone a mon avis....
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Apparemment ça ne marche pas si on copie cette adresse (la longue) dans Google. En revanche, ça marche (en tous cas sur mon PC) si on surligne et qu'on fait un clic droit sur ouvrir le lien. Ensuite il suffit de choisir avec quel logiciel vous voulez ouvrir le fichier... Essayez sur PC, peut-être effectivement que ça bloque sur un smartphone.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
@Aggie19 : cochonne va ! Quant j'ai lu le titre , me suis posée de sérieuses questions dommage que je n'ai pas un bon appareil photo, Sirius est un adeptes des torsions corporelles ( un peu comme le loulou de @Tania ... )
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Wiegehts35 a écrit:
« @Aggie19 : cochonne va ! Quant j'ai lu le titre , me suis posée de sérieuses questions dommage que je n'ai pas un bon appareil photo, Sirius est un adeptes des torsions corporelles ( un peu comme le loulou de @Tania ... ) »

Tu as réussi, toi, à visionner ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)