Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Mel1

Ce Jyrkhos, trop fatigué pour atteindre le canapé 😂

Bon la photo est rigolote, mais il y a des chances que ça soit pour se soulager les hanches et on se moque. Le pauvre.

Gandy le chien qui ne dort jamais, toujours un œil ouvert !

maelfie

Elfie qui ne veut pas partager le canapé

Et qui squatte mon lit

 Sky

Le panier a pris cher - je comprend que tu ais mis des boudins sur le pourtourt pour protéger sa peau

Oh, oui! Une scène de crime m'a suffit! 👌

Quand il sera guérit, comme en même temps il a pris un peu ses marques dans la nouvelle maison, j'en profiterai pour investir dans un nouveau panier, peut-être un coussin à mémoire de forme, comme il commence la 2ème moitié de sa vie, ça lui fera peut-être du bien; j'hésitais à lui en prendre un si tôt, mais ça peut pas lui faire de mal, et c'est censé être fait pour durer, donc je risque pas grand chose. ^^

" 色即是空 "
 Sky

Elfie qui ne veut pas partager le canapé

Et qui squatte mon lit

MDR Elle a compris la technique! 😁

" 色即是空 "
 Sky

Gandy le chien qui ne dort jamais, toujours un œil ouvert !

Si si, au moins sur la dernière photo, il dort pour de vrai! 😁

(ok, quand les yeux dorment, souvent les oreilles veillent, mais "officiellement" il dort quand même 😁)

" 色即是空 "
Enicia

photo en live : Casey se lâche.....

Enicia

Avec la tête, ça donne ça...franchement dire que j'ai choisi un panier géant 140x 80 cm et il trouve encore le moyen de dépasser....

🙄
Enicia

J'adore le croc qui dépasse....😁, ça lui donne un p'tit côté Alf, désolé damdams , je fais concurrence a ton Alf mais le fait est que Casey embarque parfois sur une autre planète , il a une obsession étrange pour les chats et je crois qu'un roti de chat ne lui déplairait pas et il lui ressemble un peu avec ses poils longs marrons et son museau pointu !

Utilisateur anonyme

J'adore cette position de "Zénitude"! Les miens font exactement la même chose. Je vois plus souvent les "bidons" que les dos!

Tania28700

Pas vraiment une photo de dodo, mais de gros calins 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "