Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah! Extra Molène!!!
Terrible le "sourire"de ta "Patate" sur la deuxième photo!" Je suis vachement contente de moi!"

Ah on est bien...

On est bien bien bien

Bains de soleil ressortis, monsieur prend toute la place et si on le pousse un peu s'agrippe au matelas comme une bernique, bah voyons! 👈

Ils sont tous trognons vos chiens quant ils dorment... Je n'ai pas de photos à présenter hélas , Berger dort en " carpette " ( sur le flanc ) , c'est une chienne traditionnelle...
Et les postures de Sirius sont horribles , ça rappele trop son passé de chien en cage , il se tort la tête sur une épaule, la colonne vertébrale en zig zag et les pattes avant repliées :(
Retour de balade, le gros ronfle :) Il en a profité pour jouer le bûcheron et le terrassier, il est bien défoulé ! Et pour le moment il ne le fait plus dans ma cour lol je vais peut être pouvoir avoir des plantes 😅

Mais comment il arrive à respirer et dormir comme ça ?
J'ai les cervicales qui gémissent rien qu'a le regarder😯🤪
"j'ai du mal à m'endormir comme cela, mais qu'est ce que j'aime cette position !"

"toujours aussi collant avec genesys"

Pas vraiment une photo de dodo, mais de gros calins 👌

J'adore cette position de "Zénitude"! Les miens font exactement la même chose. Je vois plus souvent les "bidons" que les dos!