Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Tania28700

bonne soirée à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

merci Enicia 👌

coucou jador 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ahahah la dernière photo de @Tania, elle est TOP !

Jador

Ahahah la dernière photo de @Tania, elle est TOP !

Oui, tu as l'impression qu'il était tellement naze qu'il n' a même pas pu atteindre tout le canapé! A cause de quoi...le poids des années, le poids des soucis...!!!??!!!

Bizz Tania

 Sky

ça y est, j'ai pris le temps de regarder un peu dans les photos + anciennes qui étaient sur mon DD. :)

Par contre, désolée pour la qualité, certaines viennent de vidéos prises avec ma vieille caméra (à l'époque où elle fonctionnait :'/ ) et de mon dumbphone (téléphone AVANT smartphone). ^^'

Gandy bébé:

C'est vrai, je triche un peu, il n'y a pas beaucoup de photos où il dort vraiment... Mais il y en a, au moins une, vous verrez! ^^

Gandy + grand, n'a plus autant de place dans son panier (mais arrive quand même à tout loger, champion de tetris XD):

Bon, pas facile d'avoir le même niveau que Jyrkhos, mais il a un potentiel. 😁

" 色即是空 "
Enicia

ça y est, j'ai pris le temps de regarder un peu dans les photos + anciennes qui étaient sur mon DD. :) Par contre, désolée pour la qualité, certaines viennent de vidéos prises avec ma vieille caméra (à l'époque où elle fonctionnait :'/ ) et de mon dumbphone (téléphone AVANT smartphone). ^^' Gandy bébé:

C'est vrai, je triche un peu, il n'y a pas beaucoup de photos où il dort vraiment... Mais il y en a, au moins une, vous verrez! ^^ Gandy + grand, n'a plus autant de place dans son panier (mais arrive quand même à tout loger, champion de tetris XD):

Bon, pas facile d'avoir le même niveau que Jyrkhos, mais il a un potentiel. 😁

Trop mignon !👍

Tania28700

Ahahah la dernière photo de @Tania, elle est TOP !

Et jyrkhos dort vraiment, je pense que cette position lui soulage ses hanches malades ; genesys n'a jamais fait cela🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ahahah la dernière photo de @Tania, elle est TOP !
Oui, tu as l'impression qu'il était tellement naze qu'il n' a même pas pu atteindre tout le canapé! A cause de quoi...le poids des années, le poids des soucis...!!!??!!! Bizz Tania

... le poids des conne-ries, ca c'est très probable lol 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Sacré Gandy ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Le panier a pris cher - je comprend que tu ais mis des boudins sur le pourtourt pour protéger sa peau