Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Aggie19

Bon allez une dernière, promis après j'arrête de saturer le post avec les photos de mon nours...

Ben non t'arrête pas, on adore ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je viens de me rappeler d'une photo de Tibidou à trois mois! Il adorait dormir.....là!

Utilisateur anonyme

Damsdams

Enorme dans le lave vaisselle y'a plus qu'à mettre une pastille, heu une croquette, et lancer le programme! 🤭

Bon allez une dernière, promis après j'arrête de saturer le post avec les photos de mon nours...[]
Ben non t'arrête pas, on adore ! 😉
Tout à fait on se lasse jamais! ^^
Enicia

Quand elle était petite, ma spaniel était surtout exigeante sur le choix des coussins ...

C'est un Fox le marron et blanc ? Il est trop mignon !

Bobkat

Haha excellent cette photo!!

Tania28700

ouiii la palme du plus étrange dodo est détenue par.... Tibidou ! trop fort, franchement, bravo 👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

génésys deux trois mois

les bêtises ca épuise

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

génésys deux trois mois

les bêtises ca épuise

Oh..un mini loup, trognon !♥♥

Jador

Tibidou...champion du monde!!!!