Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Va vraiment falloir de prendre plus grand - parce que là ça va encore mais quand Simba aura la taille de Moumouth on ne te verra plus😁 - et Jim tu le cases où???????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir il est là! J'ai opté pour mettre un second petit lit collé à celui-là! On a tous notre place!😁

Citer
Mel1
Mel1

Merci, mais ce n'est que du bonheur pour moi et pour eux !
Ce n'était pas méchant j'aimerais bien dormir avec un gros chien comme ça, mais avec mon conjoint c'est déjà l incompréhension car je préfère dormir avec mon chien contre moi plutôt que lui^^ C'est souvent compliqué de faire accepter ça aux autres malheureusement

La solution c'est d'avoir le chien avant le bonhomme ! 😁

Mon gros nounou dors avec moi, et les chats qui le veulent aussi. Et j'espère que je pourrais bientôt avoir un gros N°2.

Si un jour un bonhomme veut de moi il devra prendre le package complet ! On ne fait pas de détail, c'est le lot ou rien 😂

Citer
Mel1
Mel1

On n'a pas vu Tania sur ce post, elle n'est pas là en ce moment ?

Je suis sûre qu'elle a des photos de Jyrkhos plié en 8 pour dormir ;)

Heho Tania, on veut voir ! :)

Citer
Docline
Docline

Quand elle était petite, ma spaniel était surtout exigeante sur le choix des coussins ...

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah oui... elle avait le sens du confort !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

un monde sans nos patounes c'est pas possible !! quand je vois les vôtres , ça donne envie de les papouiller ..

je suis contente qu'il y est une place d'aménagée pour Jim ^^

Coucou Docline

sur la photo 2 elle était à croquer , ça fait une baby toute p'tite et délicate ..joli Petit bedon ..

et ses coussins sont mignons aussi ..^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Tania28700
Tania28700

On n'a pas vu Tania sur ce post, elle n'est pas là en ce moment ? Je suis sûre qu'elle a des photos de Jyrkhos plié en 8 pour dormir ;) Heho Tania, on veut voir ! :)

Coucou, ah je vous manque 😳

Pas trop le temps d'être sur le net, en ce moment, travail oblige et avec les jours fériés je tente de caser tous mes patrons en 4 jours, donc quand je rentre, suis hs

Vais regarder demain ce que j'ai à vous proposer pour ce post

Biz à tous 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

oui c'est vrai qu'on doit nous trouver trop...gagas avec nos louloups ! mais qu'est ce qu'on les aime et qu'est ce qu'ils nous le rendent bien ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Enicia
Enicia

Bon allez une dernière, promis après j'arrête de saturer le post avec les photos de mon nours...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?