Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Bobkat
Bobkat

Alf trop mignon!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous connaissez la position dite "de la petite cuillère à l'envers 😂 ?

Aggie19
Aggie19

Vous connaissez la position dite "de la petite cuillère à l'envers 😂 ?

Ah oui, elle est chouette celle-là !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jador
Jador

Coucou, Comme Hava, Nono n'est pas un habitué des positions acrobatiques pour dormir ! Alors à la demande d'Enicia, voici quand même 2 photos du dodo de Nono... []
Ha quand même , il n'a pas une position si classique,il déborde du panier, il est toujours aussi mignon en tout cas !
Merci, c'est gentil. Tu as raison, ce n'est pas si classique que ça... tu as déjà essayé de dormir avec la tête qui touche le carrelage ? C'est pas top ! 😉
C'est très top au contraire 😌

Ah ce Alf,il est tellement craquant !

Les miennes c'est pareil! La tête par terre, débordant du panier! A faire pitié!!

Pourtant, tu t'appliques à prendre un grand panier, en te disant que ton chien aurait de quoi être à l'aise, etc, etc, et paff, vlà qu'il te fait mentir à la façon Monsieur Cadbury..."tu pourrais pas le faire un peu plus grand"!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aggie! 💕 Je dors avec mes 4 chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enicia
Enicia

Pas besoin de chauffage !😁

Bobkat
Bobkat

Héhé oui tu m'étonne que Misanthrope n' pas besoin de chauffage elle est bien là

Tu pourrais te pousser un peu parce que Moumouth à la patte qui dépasse un peu lol

J"adore en tout cas, de bonnes ondes qui se dégagent de cette Misanthroupe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, mais ce n'est que du bonheur pour moi et pour eux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais! Tout le monde ne ressent pas les mêmes émotions que nous et nous nous heurtons à l’incompréhension!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?