Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Non, je suis souvent obligée de repasser pour les révéiller tous les deux ! 😁

Pareil chez nous, il en a trois à réveiller mais il n'y a sur le lit de mon 2ème fils qu'il s'attarde un peu - il faut dire que je prends aussi le temps de m'allonger sur le lit donc je sais pas trop si il fait un calin à mon fils ou a moi
😁

C'est drole , j'ai pas l'impression qu'il est bien partit pour reveiller ton fiston , j'espére qu'il ne compte pas sur ton loulou pour partir à l'école à l'heure

Il dort bien la!!
Voici une position de Norkham au dodo. Il en profite au maximum (sur le lit) car il n'a le droit de monter que sur le lit de mon fiston, pour le réveiller le matin et passer 5/10 mn avec lui !

Norkham dort de temps en temps de cette façon... faudrait pas généraliser et dire que toutes les médecines alternatives sont des croyances ésotériques ! 😉
c'est tout à fait cela 👌

Comme ça , ils sont frais et dispo avec toutes les cases dans le bon sens pour les prochaines pitreries 😁

quelle souplesse, essayez ca ne donne pas la même chose en version humaine 👎

chez moi aussi jyrkhos a la tête au frais aussi 👍 histoire de rafraîchir ses neurones en ébullition