Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Enicia

Coucou, Comme Hava, Nono n'est pas un habitué des positions acrobatiques pour dormir ! Alors à la demande d'Enicia, voici quand même 2 photos du dodo de Nono...

Ha quand même , il n'a pas une position si classique,il déborde du panier, il est toujours aussi mignon en tout cas !
Merci, c'est gentil. Tu as raison, ce n'est pas si classique que ça... tu as déjà essayé de dormir avec la tête qui touche le carrelage ? C'est pas top ! 😉
lJamais essayé avec la tête sur le carrelage,mais bon c'est une position au lit comme une autre... certains ont des trips bizarres des fois....méfie toi de l'eau qui dort, à en juger par sa position, Norkham n'est peut être pas si sage qu'il veut le faire croire....
Enicia

On dirait un mini beauceron parfois...
Oui c'est vrai pour la couleur mais pour la corpulence c'est pas trop ça ! Il a une copine beauceron et il y a une bonne différence de poids. J'ai trouvé sur internet le sosie de Nono et c'est un pinscher allemand ! Il en a en forcément dans ses gènes !

C'est gros pour un pinscher, non ? Moi pinscher je pense aux chiens tout petits...mais oui il resssemble vraiment a Norkham !

 Sky

C'est pas acrobatique, mais il se permet quand même des libertés: et vas-y que je sors une patte hors du panier, et vas-y que je déborde pour dormir la tête par terre... Quel rebelle! 🤭😁

Bonjour nous a écrit en même temps...lol

Oui, on a pensé à la même chose. 😌

Edit: en fait je te rejoins sur tous tes derniers commentaires -> sacré paysage!!!

+ envie de faire le tour du monde des copains wamiz (monde et pas France, pour pas oublier les belges et les canadiens ^^)

+ très à l'aise le chiot chez Bobkat...

Exception: le pinscher qui te parait gros; il n'y a pas l'échelle sur l'image, on ne sait pas s'il fait 1.2m ou 20cm dessus. ;-)

" 色即是空 "
Bobkat

HAha oui!! Le bandana est la pour cacher un peu ses sutures qu'on lui enleve lundi.

Les doudous je les pousse un peu c'est vrai que c'est le bordel

les peluches si vous voulez c'est super bien en guise de repose tête

Bobkat

On dirait un mini beauceron parfois...
Oui c'est vrai pour la couleur mais pour la corpulence c'est pas trop ça ! Il a une copine beauceron et il y a une bonne différence de poids. J'ai trouvé sur internet le sosie de Nono et c'est un pinscher allemand ! Il en a en forcément dans ses gènes !

Mon Bobby était un pinscher du côté de sa maman, il était croisé avec???? on ne sait pas

Ca a donné un pinscher poils long, une sorte de mini australien couleur pinscher

Un super chien, il me manque beaucoup

Aggie19

Non Enicia, il n'y a pas que des pinschers nains. Je le croyais aussi, mais avec l'arrivée de Nono j'ai découvert les pinschers allemands (ou pinschers moyens) et aussi les pinschers autrichiens. Ce sont des chiens qui font entre 15/20 kg.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

On dirait un mini beauceron parfois...
Oui c'est vrai pour la couleur mais pour la corpulence c'est pas trop ça ! Il a une copine beauceron et il y a une bonne différence de poids. J'ai trouvé sur internet le sosie de Nono et c'est un pinscher allemand ! Il en a en forcément dans ses gènes !

Mon Bobby était un pinscher du côté de sa maman, il était croisé avec???? on ne sait pas Ca a donné un pinscher poils long, une sorte de mini australien couleur pinscher Un super chien, il me manque beaucoup

Les croisements donnent souvent des chiens magnifiques et adorables !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Coucou, Comme Hava, Nono n'est pas un habitué des positions acrobatiques pour dormir ! Alors à la demande d'Enicia, voici quand même 2 photos du dodo de Nono... []
Ha quand même , il n'a pas une position si classique,il déborde du panier, il est toujours aussi mignon en tout cas !
Merci, c'est gentil. Tu as raison, ce n'est pas si classique que ça... tu as déjà essayé de dormir avec la tête qui touche le carrelage ? C'est pas top ! 😉

C'est très top au contraire 😌

Damsdams

Chouettes photos Bobkat et Aggie et Mel1 ça se voit qu'ils font de beaux rêves 🙂

Enicia

Coucou, Comme Hava, Nono n'est pas un habitué des positions acrobatiques pour dormir ! Alors à la demande d'Enicia, voici quand même 2 photos du dodo de Nono... []
Ha quand même , il n'a pas une position si classique,il déborde du panier, il est toujours aussi mignon en tout cas !
Merci, c'est gentil. Tu as raison, ce n'est pas si classique que ça... tu as déjà essayé de dormir avec la tête qui touche le carrelage ? C'est pas top ! 😉
C'est très top au contraire 😌

Ah ce Alf,il est tellement craquant !