Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Aggie19
Aggie19

Coucou,

Comme Hava, Nono n'est pas un habitué des positions acrobatiques pour dormir ! Alors à la demande d'Enicia, voici quand même 2 photos du dodo de Nono...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky
Sky

C'est pas acrobatique, mais il se permet quand même des libertés: et vas-y que je sors une patte hors du panier, et vas-y que je déborde pour dormir la tête par terre... Quel rebelle! 🤭😁

" 色即是空 "
Enicia
Enicia

Coucou, Comme Hava, Nono n'est pas un habitué des positions acrobatiques pour dormir ! Alors à la demande d'Enicia, voici quand même 2 photos du dodo de Nono...

Ha quand même , il n'a pas une position si classique,il déborde du panier, il est toujours aussi mignon en tout cas !

Enicia
Enicia

On dirait un mini beauceron parfois...

Enicia
Enicia

C'est pas acrobatique, mais il se permet quand même des libertés: et vas-y que je sors une patte hors du panier, et vas-y que je déborde pour dormir la tête par terre... Quel rebelle! 🤭😁

Bonjour nous a écrit en même temps...lol

Aggie19
Aggie19

Coucou, Comme Hava, Nono n'est pas un habitué des positions acrobatiques pour dormir ! Alors à la demande d'Enicia, voici quand même 2 photos du dodo de Nono...

Ha quand même , il n'a pas une position si classique,il déborde du panier, il est toujours aussi mignon en tout cas !

Merci, c'est gentil. Tu as raison, ce n'est pas si classique que ça... tu as déjà essayé de dormir avec la tête qui touche le carrelage ? C'est pas top ! 😉

Bobkat
Bobkat

Des photos d'hier soir

Menza et sa copine Sombra une chiot que nous dog sittons pour des amis

Menza soft Sombra un peu moins

Enicia
Enicia

Des photos d'hier soir Menza et sa copine Sombra une chiot que nous dog sittons pour des amis Menza soft Sombra un peu moins

Visiblement le chiot est très a l'aise ! Elle s'était fait belle avec son bandana la miss Menza pour l'arrivée du copain ! Elle doit pas s'ennuyer avec tous ses jouets elle peut même plus s'allonger dans son panier, c'est de la maltraitance, ça !

Aggie19
Aggie19

On dirait un mini beauceron parfois...

Oui c'est vrai pour la couleur mais pour la corpulence c'est pas trop ça ! Il a une copine beauceron et il y a une bonne différence de poids.

J'ai trouvé sur internet le sosie de Nono et c'est un pinscher allemand ! Il en a en forcément dans ses gènes !

Aggie19
Aggie19

J'allais dire la même chose qu'Enicia... comment Menza arrive-t-elle à dormir avec tous ses doudous ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?