Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Allez ça date mais c'est qd même à voir !
Gros dodo après les batailles de chiots !
Dodo dans l'escalier, épuisant ces pétards, j'aime pas le 14 juillet, point! 🤭

Trop belle la miss, coquine sur une des photos qui regarde du coin de l'oeil (jykhos prend exactement les mêmes positions)
@Kikaah trooop cute on te l'a déjà surment faite mais on dirait une petite renarde !! Et bon sang que je les admire ces petites bêtes 😁😍 et au passage la position du "fœtus" approuvé et adopté aussi chez moi! 😉😄

J'aime bien la 1re photo : les orteils sur la truffe ! 😉

Gros dodo 💤
Il y en a qui n'ont aucune compassion pour leur humain qui se lève tôt pour aller au boulot...
Gandy ce matin:

Hier j'ai trouvé Nono dans une drôle de position et je n'ai pas résisté à l'envie de l'immortaliser ! C'est bien pratique les téléphones portables...
En ce moment Norkham a deux corbeilles car la plus petite est la corbeille "de voyage" et nous sommes partis quelques jours très récemment. Je ne l'ai pas encore lavée pour la ranger jusqu'à la prochaine fois.
Je vous laisse apprécier...
Là son doudou c'est son bois de cerf qui a bien diminué d'au moins 15 cm depuis qu'il l'a !

Moi c'est ma fille de 12ans qui ronchonne tous les matins - en fait y'a que le chien qui est super content de me voir
C'est chouette de les reveiller avec des bisous , sauf quand on se fait envoyer ballader , ce qui est mon cas tous les jours avec ma fille de 18 ans , au moins mon Chouquet il est content de me voir le matin LUI