Comme Hava, Nono n'est pas un habitué des positions acrobatiques pour dormir ! Alors à la demande d'Enicia, voici quand même 2 photos du dodo de Nono...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est pas acrobatique, mais il se permet quand même des libertés: et vas-y que je sors une patte hors du panier, et vas-y que je déborde pour dormir la tête par terre... Quel rebelle! 🤭😁
Coucou, Comme Hava, Nono n'est pas un habitué des positions acrobatiques pour dormir ! Alors à la demande d'Enicia, voici quand même 2 photos du dodo de Nono...
Ha quand même , il n'a pas une position si classique,il déborde du panier, il est toujours aussi mignon en tout cas !
C'est pas acrobatique, mais il se permet quand même des libertés: et vas-y que je sors une patte hors du panier, et vas-y que je déborde pour dormir la tête par terre... Quel rebelle! 🤭😁
Coucou, Comme Hava, Nono n'est pas un habitué des positions acrobatiques pour dormir ! Alors à la demande d'Enicia, voici quand même 2 photos du dodo de Nono...
Ha quand même , il n'a pas une position si classique,il déborde du panier, il est toujours aussi mignon en tout cas !
Merci, c'est gentil. Tu as raison, ce n'est pas si classique que ça... tu as déjà essayé de dormir avec la tête qui touche le carrelage ? C'est pas top ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Des photos d'hier soir Menza et sa copine Sombra une chiot que nous dog sittons pour des amis Menza soft Sombra un peu moins
Visiblement le chiot est très a l'aise ! Elle s'était fait belle avec son bandana la miss Menza pour l'arrivée du copain ! Elle doit pas s'ennuyer avec tous ses jouets elle peut même plus s'allonger dans son panier, c'est de la maltraitance, ça !