Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Rien de très fou chez moi, hava dors la plupart du temps dans son panier de façon "normale " (boule ou alors étalée de tout son long) sinon elle se met souvent sur le dos mais elle ne dors pas c'est pour jouer!

Aggie19
Aggie19

Rien de très fou chez moi, hava dors la plupart du temps dans son panier de façon "normale " (boule ou alors étalée de tout son long) sinon elle se met souvent sur le dos mais elle ne dors pas c'est pour jouer!

Pareil pour Norkham. Je guette mais il est très classique !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia
Enicia

Pareil pour Norkham. Je guette mais il est très classique !

Mais si c'est leur position préférée au lit,mettez là quand même,certains préfèrent les positions classiques au lit, il faut respecter 😁 ton post indiquait de mettre les positions préférées au lit,pas forcément les plus étranges, même si c'est plus drôle....ils sont mignons même en position classique dans leur panier je trouve !

Enicia
Enicia

Moi je dort jamais par terre si ya pas de canapé a disposition on fait comme on peux

On pourrait l'appeler la Position kangourou, non ?

Enicia
Enicia

Moi c'est quand il est dans son lit que je fonds littéralement devant mon nours.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Position normale (mais rare chez mes loulous toujours en vrac !)

Aggie19
Aggie19

Position normale (mais rare chez mes loulous toujours en vrac !)

Il fait peine à voir ! 😔

Mel1
Mel1

Odin le jour de son arrivée

Mel1
Mel1

Il adorait se mettre sous les fauteuils tant qu'il le pouvait lol maintenant ça passe plus

Aggie19
Aggie19

Odin n avait pas l'air stressé le jour de son arrivée !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?