Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Aggie19

Aware ou pas Nono ne le peut pas ! 🤣

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Menza ne le fait pas non plus les seuls fois c'est quand elle se traine pendant qu'on joue pour prendre son jouet.

Mon bobby le faisait

J'aime bien cette position,

Utilisateur anonyme

Me voilà "aware" 😂 une deuxième fois !

Utilisateur anonyme

je m arrête la , ma corporation n'est pas majoritaire sur le site😁
Au contraire, tiens bon la barre... Si je peux me permettre! 😏🤭

c'est un festival 😁

Utilisateur anonyme

Bien sûr que les petits chiens peuvent le faire aussi Numéro 3: Tibidou

Kimko8618

Un petit air "d'Adolph"..en vraiment plus sympa 😁

Lu12345

Moi je dort jamais par terre si ya pas de canapé a disposition on fait comme on peux

Lu12345

Bon les autres son trop volumineuse

Bobkat

Bien sûr que les petits chiens peuvent le faire aussi Numéro 3: Tibidou

J'adore!!!!! fan club de Tibidou

Enicia

je m arrête la , ma corporation n'est pas majoritaire sur le site😁
Au contraire, tiens bon la barre... Si je peux me permettre! 😏🤭
c'est un festival 😁

On attend les positions au lit d'Abby ! C'est une chienne, non ?😉