Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
378 réponses
Aggie19
Aggie19

D'habitude quand je m'approche discrètement pour prendre une photo, il se réveille... aujourd'hui, rien du tout, il pionce comme une marmotte... normal, on vit dans les Alpes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rassure toi , quant il aura atteint les 40 kg ... Il pourra a peine y poser une patte ....ah l'innocence des chiots !

Kedistan
Kedistan

la matière des paniers souvent je pense en polyester, polyamides.. doit ^tre un peu pénible l'été.En même temps un cabat de course c'est du plastique, lol.

" Kedistan "
Berylbleu
Berylbleu

Jazz : non même pas juste de vieux sacs à main

Enfin je constate que ce chien à une grande faculté à s’endormir n’importe où

Tania28
Tania28

Trop fort !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams
Damsdams

Si si je vous jure il a bien un panier confortable et tout ... mais non ...il préfère le cabas de course 🤪

Haha le ptit chenapan 'quilesttromignon' 😌

Jazz17
Jazz17

Il y avait un sac congélation dedans ??? Trop drôle...

Berylbleu
Berylbleu

Si si je vous jure il a bien un panier confortable et tout ... mais non ...il préfère le cabas de course 🤪

Tania28
Tania28

Yumi, tu peux nous mettre des photos de tes chats dans leur drôle de position aussi🙂

je pense que ca ne génera pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ah mais j'adore vos photos et vos chiens sont trop chou.

Moi j'ai que des chats qui dorment dans des positions aussi bizarres

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?