Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand Simba ne dort pas dans une assiette! J'ai mal pour lui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Bobkat
Bobkat

LOL le rebords de la fenêtre, c'est bon ca passe!!

Enfin tu me diras cette nuit Menza c'est mis en travers de ma jambe pour dormir. Elle s'en fichait royalement moi par contre c'était pas très confortable, j'ai du retirer délicatement ma patte

Citer
Aggie19
Aggie19

Tous les chiens ne sont pas capables, physiquement, de se coucher avec les pattes arrières tendues. Les staffies le font aussi. Celui d'une copine me fait toujours rire quand je le vois comme ça. Moi qui aie de l'arthrose aux hanches ça me fait mal rien que de le voir !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne le fera pas longtemps 😂 !

Citer
Aggie19
Aggie19

Moumouth ne le fait plus ? Jusqu'à quel âge sont-ils assez souples ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6 mois maximum !

Citer
Beaujabote
Beaujabote

jamais vu Sky faire ça par contre ça lui arrive fréquemment de se coucher avec les pattes avant croisées sous lui. La 1ere fois ça m'a fait bizarre on aurait dit qu'il avait plus de pattes - malheureusement j'ai jamais pu le prendre en photo idem quand il me fait le chien zombie avec les yeux blancs - là ça m'avait fait flippé avant que je réalise qu'il dormait

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah oui les yeux blancs c'est horrible !🤪

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

Les chiens qui arrivent à faire la grenouille sont tout simplement des chiens qui ont des maitres 'aware', ça fait donc Misanthrope, Miaou21 et moi pour le moment. 😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?