Ah mince, je vais essayer de le remettre... on ne sait jamais !
https://dl-mail.ymail.com/ws/download/mailboxes/@.id==VjN-LXyw-OPR3XFv0YK_cvyB6BUVmm9egrIkZGSqk8Rdei5OstR5gLFo6b6O-jU1LmuIaNa8mUU7YzpwwJ-afBv84Q/messages/@.id==ANWim_RBjZ0dXHwv5wibIMwzc7o/content/parts/@.id==2/raw?appid=YMailNorrin&ymreqid=1146c6ec-3bf3-e8b0-1cde-420029016e00&token=zitEzqOML3j84e6ealFTT5U7-km5qEQF52lp7AcCuBYEAZvRKsEnObstIxnToeN8C9sMWg5X3aw9aMQPEyP4w5ufpj6xz2UMyDIJqUcZPE7UHggwyNFXVjVUmGTnLWWV
ça me parait un peu too much ce lien, dis-moi si ça marche !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je viens de faire un essai. ça fonctionne avec toute cette tartine !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ca ne marche pas non plus :(
Pourtant je viens d'y arriver. Je surligne la totalité du lien et ça propose de l'ouvrir sans problème... c'est bizarre !
[François Mauriac] "
Il faut surligner et faire un clic droit sur ouvrir le lien...
[François Mauriac] "
On va attendre que quelqu'un d'autre essaye... moi j'ai ouvert 2 ou 3 fois comme je te dis, avec le clic droit et ça marche ! C'est un mystère.
[François Mauriac] "