Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Bobkat
Bobkat

Bein enfin Aggie !!! 😁

Par contre j'arrive pas a voir ou ouvrir le lien

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah mince, je vais essayer de le remettre... on ne sait jamais !

https://dl-mail.ymail.com/ws/download/mailboxes/@.id==VjN-LXyw-OPR3XFv0YK_cvyB6BUVmm9egrIkZGSqk8Rdei5OstR5gLFo6b6O-jU1LmuIaNa8mUU7YzpwwJ-afBv84Q/messages/@.id==ANWim_RBjZ0dXHwv5wibIMwzc7o/content/parts/@.id==2/raw?appid=YMailNorrin&ymreqid=1146c6ec-3bf3-e8b0-1cde-420029016e00&token=zitEzqOML3j84e6ealFTT5U7-km5qEQF52lp7AcCuBYEAZvRKsEnObstIxnToeN8C9sMWg5X3aw9aMQPEyP4w5ufpj6xz2UMyDIJqUcZPE7UHggwyNFXVjVUmGTnLWWV

ça me parait un peu too much ce lien, dis-moi si ça marche !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bobkat
Bobkat

Ca ne marche pas non plus :(

Citer
Aggie19
Aggie19

Je viens de faire un essai. ça fonctionne avec toute cette tartine !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Ca ne marche pas non plus :(

Pourtant je viens d'y arriver. Je surligne la totalité du lien et ça propose de l'ouvrir sans problème... c'est bizarre !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Il faut surligner et faire un clic droit sur ouvrir le lien...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bobkat
Bobkat

Ah bein je dois pas être douée, ca marche toujours pas

Je verais pas les top best positions au lits je vais essayer chez moi tout à l'heure la j'suis au boulot

Citer
Aggie19
Aggie19

On va attendre que quelqu'un d'autre essaye... moi j'ai ouvert 2 ou 3 fois comme je te dis, avec le clic droit et ça marche ! C'est un mystère.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Très choquée par ce post très équivoque,tu nous montres un côté caché de ta personnalité que je ne soupconnais pas Aggie 😁 !

Citer
Enicia
Enicia

Moi non plus ça fonctionne pas,pays je suis sur tel,peut être sur pc ça marche ....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?