Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Bobkat

Bein enfin Aggie !!! 😁

Par contre j'arrive pas a voir ou ouvrir le lien

Aggie19

Ah mince, je vais essayer de le remettre... on ne sait jamais !

https://dl-mail.ymail.com/ws/download/mailboxes/@.id==VjN-LXyw-OPR3XFv0YK_cvyB6BUVmm9egrIkZGSqk8Rdei5OstR5gLFo6b6O-jU1LmuIaNa8mUU7YzpwwJ-afBv84Q/messages/@.id==ANWim_RBjZ0dXHwv5wibIMwzc7o/content/parts/@.id==2/raw?appid=YMailNorrin&ymreqid=1146c6ec-3bf3-e8b0-1cde-420029016e00&token=zitEzqOML3j84e6ealFTT5U7-km5qEQF52lp7AcCuBYEAZvRKsEnObstIxnToeN8C9sMWg5X3aw9aMQPEyP4w5ufpj6xz2UMyDIJqUcZPE7UHggwyNFXVjVUmGTnLWWV

ça me parait un peu too much ce lien, dis-moi si ça marche !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Ca ne marche pas non plus :(

Aggie19

Je viens de faire un essai. ça fonctionne avec toute cette tartine !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Ca ne marche pas non plus :(

Pourtant je viens d'y arriver. Je surligne la totalité du lien et ça propose de l'ouvrir sans problème... c'est bizarre !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Il faut surligner et faire un clic droit sur ouvrir le lien...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Ah bein je dois pas être douée, ca marche toujours pas

Je verais pas les top best positions au lits je vais essayer chez moi tout à l'heure la j'suis au boulot

Aggie19

On va attendre que quelqu'un d'autre essaye... moi j'ai ouvert 2 ou 3 fois comme je te dis, avec le clic droit et ça marche ! C'est un mystère.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

Très choquée par ce post très équivoque,tu nous montres un côté caché de ta personnalité que je ne soupconnais pas Aggie 😁 !

Enicia

Moi non plus ça fonctionne pas,pays je suis sur tel,peut être sur pc ça marche ....