Les meilleures croquettes du marché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, y’aurai des connaisseur en croquette? Je veux dire, j’ai un dogue allemand de 4mois. Je le nourris au pro plan chiot large Athletic. Je voudrai savoir si il y aurai des croquettes de game supérieurs et encore plus optimal pour la race? Sachant d’ailleur qu’il n’est pas vraiment fan de celles ci.. À tel point qu’il n’a pas l’air de manger grand chose. (Parfois je verse un peu de jus de ma viande dans les croquettes pour l’apater ça marche très bien 🥷 )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai lu aussi, d’apres D’autres forums, que trop de prot pourrai le faire grandir trop vite 🤪

Sachant que les Orijen le sont plus que la moyenne. Enfin je trouve cela suspect quand même. Dans ma logique la protéines n’est pas spécialement une molécule faisant proprement parler « grandir » pour grandir et bien grandir il faut de tout en parfait équilibre 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je viens de voir Orijen effectivement c’est une tuerie j’ai lu la compo, (je suis dans le domaine du sport et de la nutrition) donc je connais certains trucs même si c’est pour chien. Mais alors la rien à voir Orijen c’est top. J’ai lu que je pouvais directement passé sur celles pour adulte?

Pour le prix aucun soucis

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?