Les meilleures croquettes du marché

Utilisateur anonyme

Hello, y’aurai des connaisseur en croquette? Je veux dire, j’ai un dogue allemand de 4mois. Je le nourris au pro plan chiot large Athletic. Je voudrai savoir si il y aurai des croquettes de game supérieurs et encore plus optimal pour la race? Sachant d’ailleur qu’il n’est pas vraiment fan de celles ci.. À tel point qu’il n’a pas l’air de manger grand chose. (Parfois je verse un peu de jus de ma viande dans les croquettes pour l’apater ça marche très bien 🥷 )

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien est aux carniloves (et au barf le weekend). Il mange bien. Cependant quand on va chez mes parents il boude ses croquettes et fait tout pour voler les friskees du chat et les frolics du chien.... navrant. Alors que le chat lui essaye de voler ses croquettes. Les croquettes sont elles toujours meilleures dans les gamelles des autres ?

Solenneb

Le.mieux niveau alimentation reste le barf ou le raw feeding... Naturel et sain, tu sais ce qu' il y a dans la.gamelle de.ton chien...