Les meilleur croquette pour ma petite husky

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Je souhaite changer de croquette pour ma petite husky de 7mois et demi sachant qu elle fait beaucoup d'exercice selon vous qu'elle croquette est est le mieux pour elle et qu'elle sont les croquette les moins bien de ma petite liste

Voici celle qui me paraisse plutot bien :

Carnilove :

http://www.zoomalia.com/animalerie/carnilove-puppy-salmon-turkey-pour-chiots-de-grande-race-p-30212.html

 Wolf of Wilderness Junior - Wild Hills pour chiot :

http://t.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/wolf_of_wilderness/wolf_of_wildreness_junior_croquettes/573981

 Taste of the Wild High Prairie :

 http://t.zooplus.fr/shop/chiens/aliments_sans_cereales/croquettes/taste_of_the_wild/175004

Opti life :

http://t.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_opti_life/457659

Nutrivet :

 http://t.zooplus.fr/shop/chiens/aliments_sans_cereales/croquettes/nutrivet/590134

Merci d'avance

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Mes chiesn loups tchèques mangent des croquettes ans céréales, millies worheart, très bon rapport qualité prix, entreprise très sérieuse (deuxième sur le marché anglais, pour l'alimentation des animaux), livraison en 3/4 jours...et une grande gamme de produits

https://www.millieswolfheart.co.uk/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse je vais me renseigner :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis passée par là avec mes huskies, je vais tenter de te répondre.

Quand j'ai eu ma seconde husky, elle était nourrie aux Royal Canin ( l'horreur ! Poil horrible et odorant, et diarrhées permanentes... ) Transition avec Carnilove Puppy Large Salmon Turkey sur un mois, son poil s'est amélioré mais les diarrhées ont continué. Jusqu'à récemment elle était nourrie aux Maxima, et tout était rentré dans l'ordre. Niveau ingrédient, on trouve de la viande fraîche en premier, ce qui est un bon point, mais on trouve aussi de la pomme de terre, ce qui peut être mal toléré par certains chiens. Globalement, ce sont de bonnes croquettes, parfaites pour le développement du chiot, mais on trouve mieux niveau compo ( mais c'est forcément plus cher ).

Maintenant qu'elle est adulte, je suis passée Acana Regionals Grassland, comme mon autre husky. Je trouve la compo de ses croquettes vraiment pas mal, et j'ai de bons résultats avec ma chienne adulte : active, musclée, beau poil, pas d'embonpoint et elle les apprécie ( elle qui est difficile ).

http://t.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien/regional/131466

Pour en revenir à ta liste je te conseille les Nutrivet si ton chien les tolère ( attention y'a des pommes de terre dedans ), puis Taste of The Wild ou Carnilove.

La compo des Optilife est vraiment pas top, et les Wolf ont un taux de protéines un peu bas.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis passée par là avec mes huskies, je vais tenter de te répondre.

Quand j'ai eu ma seconde husky, elle était nourrie aux Royal Canin ( l'horreur ! Poil horrible et odorant, et diarrhées permanentes... ) Transition avec Carnilove Puppy Large Salmon Turkey sur un mois, son poil s'est amélioré mais les diarrhées ont continué. Jusqu'à récemment elle était nourrie aux Maxima, et tout était rentré dans l'ordre. Niveau ingrédient, on trouve de la viande fraîche en premier, ce qui est un bon point, mais on trouve aussi de la pomme de terre, ce qui peut être mal toléré par certains chiens. Globalement, ce sont de bonnes croquettes, parfaites pour le développement du chiot, mais on trouve mieux niveau compo ( mais c'est forcément plus cher ).

Maintenant qu'elle est adulte, je suis passée Acana Regionals Grassland, comme mon autre husky. Je trouve la compo de ses croquettes vraiment pas mal, et j'ai de bons résultats avec ma chienne adulte : active, musclée, beau poil, pas d'embonpoint et elle les apprécie ( elle qui est difficile ).

http://t.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien/regional/131466

Pour en revenir à ta liste je te conseille les Nutrivet si ton chien les tolère ( attention y'a des pommes de terre dedans ), puis Taste of The Wild ou Carnilove.

La compo des Optilife est vraiment pas top, et les Wolf ont un taux de protéines un peu bas.

Merci de votre réponse je pense partir sur du nutrivet notamment pour le taux de protéines élevé j'espéré qu elle les digérera bien ☺