Les marrons

Bonjour,

C'est bientôt l'automne, et qui dit automne, dit marrons ! Et ma chienne justement adore les marrons. A chaque promenade, elle en ramène un qu'elle trouve tombé d'un arbre dans la rue, et le ramène à la maison pour le "déchiqueter". Est-ce dangereux si elle avale des bouts de marron ?

3 réponses
Colombe

je pense pas que sa soit recommandé pour eux moi perso je ne lui laisserai pas! j'auraitrop peur que sa lui face mal maintenant chacun fait comme il veut!!!

Anthony C

Oui c'est toxique, j'ai trouvé ça:

Marron : Fruit, tégument de la graine et écorce sont toxiques.

Symptômes : hyperthermie, un affaiblissement et des troubles nerveux du type ataxie, paralysie faciale, incoordination motrice. nausées, vomissements, diarrhées, douleurs abdominales, troubles neurologiques graves, paralysies.

Houlala, heureusement que je pose la question alors ! Merci.