Les Marchés Noir cette horrible choses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre cette horrible choses

"Les Marchés Noir

Bonjour , j'habite au Maroc

Où il y a un Marché Noir

Tortues entasser , Tortues D'Hermann...

Lézard, Uromastyx Nigriventris (la plupart)

Rapace(Aigle,Faucon et Hibou).

Poisson

Rongueurs(Hamster,Souris...)

Oiseau(Perruches,Perroquets...)

Chats(sûrement volé ou de la rue)

Chien(sûrement volé ou de la rue)

Tous ça dans un état horrible

où le manger doit être périme

les grandes poubelles avec tout les pauvres animaux

meurt ...

Tout ça pour vous dire ce qu'on souvert

Aujourd'hui ma famille et plein d'autres gens essaye de lutter

contre cette ordure...

7 réponses
Utilisateur anonyme

mais c est horrible.tous ses animaux quimeurent. oh la la!!!!

Utilisateur anonyme

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/actualites.html

Utilisateur anonyme

je viens d aller sur l adresse que tu viens de mettredeanerys. c est fou ce que ta petite iska est mimi. elle fera craquer nombreux males plus tard (lol ) c est bien ce que tu as fait.

Utilisateur anonyme

Oui c'est horribles je vous metterait des photos si je peut et si il me voit pas.

:)

Merci...

Utilisateur anonyme

Merciii ! il faut que je change la photo, elle a tellement grandit ! xD

ca pousse c'est petite plante !

elle peut avoir tout les coureur derriére, elle sera stérilisé ( le 17 là )

Colombe

Il y a même pas de mot pour ces Horribles choses comment peut on voir encore ceci au tant ou nous sommes c'est Affreux Indigne Ignoble! et pour être Polie !

Utilisateur anonyme

Je fait vous envoyer des photos

J'aimerais bien le supprimer ce marché avec mes parents!!!!!!!