les males ou les femelles

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

avez vous une préférences pour les animaux mâle ou femelle ?

moi personnellement j ai beaucoup de mal a m attacher au femelle

7 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend quels animaux mais j'aime bien les deux :)

Utilisateur anonyme

j ai eu les deux tous aussi mignons les uns que les autres mais la c est une petite femelle et de plus qui fait tres tite fille et pres de son papa comme les humains

Utilisateur anonyme

J'ai une préférence pour les femelles, pas que je n'aime pas les mâles, puisque je l'es aime tout autant, mais à la maison j'ai trois femelles, et si je devrais reprendre un chien, ce serait effectivement une femelle. J'ai beaucoup de mal à m'attacher à un chien mâle, par contre quand le mâle n'est pas à moi, je m'y attache. C'est comme le mâle de ma copine, je m'y attache car c'est un chien, un petit bébé mais ce n'est pas comme mes chiennes, d'un car ce n'est pas vraiment le mien, de deux car c'est un mâle.

Utilisateur anonyme

ok d accord :D

P'titefleur

Mâles ou femelles, pour moi cela ne fait pas de différence...j'aime les deux sexes.. et j'ai eu les deux.

Pour les gardes c'est idem....c'est vrai que l'on dit qu'une femelle est plus câline en général....je ne vois pas de différence avec tous les chiens et chats que je garde.

Je pense aussi qu'un animal câlin est aussi le fait de l'éducation qu'il a eu de son maître.

Utilisateur anonyme

Les 2 ceci dépend du caractere de l'animal

Utilisateur anonyme

moi je prefere avoir un chien qu'une chienne. par simple gout, et aussi leur caractere. et puis on dit souvent qu'un chien s'entend mieux avec une femme et une chienne avec un homme lol. mais sinon chez moi, que des femelles, rats et une minette ^^ plus de chien