Les maîtres et leurs chiens.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai cette question qui me démange lorsque je vois certaines maîtresses ou certains maîtres se comportaient: êtes vous déjà tomber sur des gens de mauvaise foi insultant ? Qui laisse.leur chien sans surveillance et qui vous dis que c'est votre chien qui a attaqué alors que vous étiez à côté de lui qui n'avait juste pas.envie qu'on lemmerde ?

Qui s'installe dans une chaise et leur chien divague tranquillement.

Ou des personnes qui vous sortent des bêtises du style "attachez votre chien il aboie ça veut dire.qu'il cherche la.bagarre ?"

J'avoue que je reste perplexe, je me suis dis y a 10 ans de ça en prenant mes chiens que dans la.logique des choses les gens aimant les.animaux sont solidaires entre eux. Au parc des gens galerent avec leur chien, à la place de venir.en aide de les conseiller, ça critique parle mal fait des réputations. J'observe beaucoup tout en promènant mes loulous dans mon coin tranquille. Je discute beaucoup aussi avec ces personnes en galère justement. Et plus les années passent plus je m'aperçois que c'est l'inverse. Je trouve ça dommage. Que les gens règlent leurs soucis personnel

Qu'en pensez-vous ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Samiah, son chien est peut-être agressif mais le votre était en divagation donc hors surveillance mais toujours sous votre responsabilité car avec ou sans sa présence, un maitre est toujours responsable des actes de son animal de compagnie et c'est la loi qui le dit. seul le cas ou l'on confis le chien a une personne comme pour une balade ou durant une garde pour des vacances par exemple, la responsabilité du maitre est transférée à la personne qui s'est vue confier l'animal

Oui enfin en divagation sur mon jardin. C'est l'autre maître qui est en tord.

Utilisateur anonyme

Oui Mickado c'est exactement ça ! Les parcs j'y vais en décalé! Même mes chiens sont mieux plus détendus !

Y a aussi les chaleurs ! Lol en faite c'est cet esprit là qui me gêne...

C'est plus les humains le problème ! Je ne pensais jamais que ce serait comme ça ! 😒