Les mâchoires d'acier d'Andalousie ont encore sévi

Utilisateur anonyme

Le piège de Valentin

... et elles sévissent chaque année sur des milliers d'animaux

L'Andalousie où les pièges interdits par l'Europe continuent de sévir et tuent les animaux et surtout les chiens dans d'atroces souffrances.

Ce sera le cas de Valentin, un pauvre chien abandonné de Martos qui déambulait depuis plusieurs jours avec ce piège énorme accroché à sa patte avec toute la souffrance que cela peut supposer. Valentin est maintenant sauvé mais il n'en sera pas de même de sa patte qui sera amputé.

Quelques photos de ce sauvetage, un sauvetage qui a été très difficile, la patte ne tenant plus que par un lambeau de chair et le chien souffrant énormément.

4 réponses
Utilisateur anonyme

trop horrible ! C'est quoi qui leur passe par la tête de mettre des pièges comme ça ? Si ce chien s'est fait piéger, ca aurait pu être aussi quelqu'un ! Ce genre d'objet ne tue pas les animaux, ça les handicape. Ceux qui en meurent c'est de faim, de douleur ou d'infection. Une horreur.

Utilisateur anonyme

pauvre loulou c'est horrible

Utilisateur anonyme

pauvre petit père, comment peut on encore mettre de pareil piège, c'est inhumain!

bon rétablissement à ce pauvre petit bouchon

Utilisateur anonyme

Oui le pauvre, J'espére aussi qu'il se rétablissera bien.