Les loulous au travail

Tityswood

Bonjour,

J'ai la chance depuis 8 mois de pouvoir emmener ma louloute au travail. Elle vient de manière ponctuelle, quand elle ne dérangera pas. Cela représente environ une demi journée par semaine.

Tout se passe très bien, et je trouve ça top pour elle de pouvoir côtoyer d'autres personnes.

Elle n'est pas le seul "working dog" de l'immeuble, et a même l'occasion d'aller voir d'autres entreprises de l'immeuble pour visiter ses confrères chiens de bureau.

Je voulais recueillir ici quelques témoignages sur les chiens au travail. Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous que cela apporte quelque chose à votre environnement de travail ? Et à votre chien ?

Voici ma louloute au bureau : je tourne le dos 2 minutes, et elle s'approprie un fauteuil de bureau... C'est quand même mieux qu'un panier !